• Naotake Kikyu, Solution de la deuxième histoire

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    PsychiXX
    Naotake Kikyu, Solution de la deuxième histoire
     (Terminée)

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

    Épisode 1

     

     

    Scène 2
    1 - C'est un peu ça.

    2 - Un rêve de monstre. [+20]
    3 - Un rêve où tu m'abandonnais.

     

    Scène 5 
    1 - Salamandre ?
    2 - Un chien sauvage ? [+20]
    3 - Un ours ou un sanglier ?

     

    Scène 9 
    1 - Ça devenait intéressant, mais...
    2 - Elle ne me voulait pas...
    3 - Quelque chose a dû se passer. [+20]

     

    Scène 12
    1 - Je dors paisiblement ! [+20]
    2 - Parce que tu me serres trop fort.
    3 - J'ai troublé ton sommeil ?

     

    Scène 14
    1 - Et M. Kiryu ?
    2 - Je ne reste pas en attente ?
    3 - J'arrive tout de suite. [+20]

     

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     



    Épisode 2

     


     

    Scène 2
    1 - C'est quoi un zombie ?
    [+20]
    2 - C'est toi le zombie.
    3 - C'est mon imagination.

    Scène 3
    1 - Ce n’est rien.
    2 - Merci de t'inquiéter. [+20]
    3 - Laisse-moi toute seule.

    Scène 6
    1 - Ça va ?
    2 - Juste en coupant un oignon ?
    3 - Merci. [+20]

    Scène 8
    1 - Comme Naotake. [+20]
    2 - C'est impossible.
    3 - J'ai ce pouvoir ?

    Scène 11
    1 - Il a des morsures ?
    2 - Il a des brûlures ? [+20]
    3 - Pourquoi t'es au canal ?

    Histoire secrète
    Nécessite au moins 180 degrés d'amour.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     



    Épisode 3

     

     

     

    Scène 6
    1 - "On est en plein travail là !"
    2 - "J'avais peur de me tromper..." [+20]
    3 - "Ce n'est pas ça."

    Scène 7
    1 - "Quels doutes ?" [+20]
    2 - "Je suis contente de ce pouvoir."
    3 - "Tu réfléchis trop."

    Scène 9
    1 - "Allons juste voir."
    2 - "Tu ne me crois pas !"
    3 - "Même si ça nous ralentit ?" [+20]

    Scène 11
    1 - Ça ne me regarde pas.
    2 - Ça m'intrigue, mais bon... [+20]
    3 - Voyons voir ça.

    Scène 15
    1 - "Ouais, merci." [+20]
    2 - "..."
    3 - "Je suis fatiguée."

     

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

    Épisode 4

     



    Scène 2
    1 - "J'ai pas envie, c'est tout."
    2 - "Pas de raison particulière."
    3 - "Je veux me reposer." [+20]

    Scène 5
    1 - "En tant que petit ami ?"
    2 - "En tant que chef ?" [+20]
    3 - "En tant que Suira ?"

    Scène 8
    1 - "Je vais m'améliorer." [+20]
    2 - "Tu as raison..."
    3 - "Toi, peut-être ?"

    Épreuve de l'amour
    Kiryu 2 - Épisode 4 [Ensemble Pique-nique] - 400 Or / 30 PSP.

    Scène 10
    1 - "M. Jyosako..."
    2 - "Je serai enfin libre !"
    3 - "Naotake !" [+20]

    Scène 14
    1 - "Merci."
    2 - "Attendez les ordres." [+20]
    3 - "J'ai des questions."

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

    Épisode 5



    Scène 3
    1 - "Ne recommence plus."
    2 - Le rattraper au petit trot. [+20]
    3 - "Me dire quoi ?"

    Scène 4
    1 - "Thé ou café ?" [+20]
    2 - "Quelle arrogance..."
    3 - "Parlez d'abord."

    Scène 5
    1 - "La famille Jyosako ?"
    2 - "Le groupe Chatrade ?" [+20]
    3 - "Les Hihou ?"

    Scène 6
    1 - "Excusez-nous."
    2 - Je n'ai rien à répondre.
    3 - "Cette façon de dire..." [+20]

    Scène 9
    1 - Parler du remède. [+20]
    2 - Parler des morts.
    3 - Parler de KiZuNa.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

    Épisode 6



    Scène 1
    1 - "Il faut l'attraper."
    2 - "Et la dame ?" [+20]
    3 - Traverser au feu rouge.

    Scène 5
    1 - "C'est prémédité." [+20]
    2 - "Il y a de bons côtés."
    3 - "On dirait une milice."

    Scène 7
    1 - "...T'es flippant."
    2 - "Fais-le et vite !"
    3 - "Aide-nous s'il te plaît !" [+20]

    Scène 9
    1 - "Je ne peux pas marcher."
    2 - Se laisser faire. [+20]
    3 -"Jaloux ?"

    Scène 15
    1 - "Merci."
    2 - "Ça fait peur."
    3 - "Je ne mourrai pas." [+20]

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

    Épisode 7

     

    Scène 3
    1 - Lui faire confiance. [+20]
    2 - Lui téléphoner.
    3 - Faire un geste de la main.

    Scène 6
    1 - Il va bien ? [+20]
    2 - Il vient me sauver ?
    3 - Il s'est barré !

    Scène 10
    1 - Viser le cœur.
    2 - Viser la jambe.
    3 - Viser la tête. [+20]

    Scène 12
    1 - "Éteins ce feu !"
    2 - Lever le pistolet. [+20]
    3 - "Tu étais en vie."

    Scène 14
    1 - Je ne l'ai pas appelé.
    2 - Il doit dormir.
    3 - Il s'est fait attaquer. [+20]

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

    Épisode 8

     

    Scène 1
    1 - "C'est ignoble !" [+20]
    2 - "Et ça se dit homme ?"
    3 - "Vous salissez les femmes."

    Scène 2
    1 - "Un nouveau pouvoir ?"
    2 - "Naotake ?" [+20]
    3 - "M. Jyosako ?"

    Scène 4
    1 - "Vise mieux !"
    2 - "C'est pas lourd ?"
    3 - "C'est dangereux !" [+20]


    Épreuve de l'amour
    Kiryu 2 - Épisode 8 [Mini-Naotake] - 400 Or / 360 PSP.


    Scène 6
    1 - "Tu faisais quoi ?"
    2 - "Tu es venu !" [+20]
    3 - "J'étais inquiète."

    Scène 11
    1 - "Le bouclier ?" [+20]
    2 - "Écouter les morts ?"
    3 - "Une prémonition ?"

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

     

    Épisode 9



    Scène 2
    1 - "Arrête ce sujet."
    2 - "Suira m'utilise ?"
    3 - S'agripper à lui. [+20]

    Scène 6
    1 - "Il est désespéré ?"
    2 - Écouter jusqu'au bout. [+20]
    3 - "Pas besoin d'écouter."

    Scène 10
    1 - "J'ai peur !"
    2 - "Heureuse de t'avoir connu."
    3 - "On ne doit pas mourir !" [+20]

    Scène 13
    1 - "C'est de ma faute." [+20]
    2 - "C'est la faute de Naotake."
    3 - "..."

    Scène 14
    1 - "C'est la fin."
    2 - "Naotake, calme-toi."
    3 - "M. Marasame, c'est vrai ?" [+20]


    Histoire secrète

    Nécessite au moins 900 degrés d'amour.

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

     

     

    Épisode 10

     


    Scène 2
    1 - "La redescente fait peur." [+20]
    2 - "J'aimerais essayer."
    3 - "Ça fait quel effet ?"

    Scène 3
    1 - "Si c'est un piège ?"
    2 - "Jamais trop prudent." [+20]
    3 - "T'en fais trop."

    Scène 6
    1 - "Il est sûrement inquiet."
    2 - "c'est une blague, non ?" [+20]
    3 - "Vraiment ?"

    Scène 7
    1 - "Takuya aussi."
    2 - "Nojyo aussi." [+20]
    3 - "Ta famille aussi."

    Épreuve de l'amour
    Kiryu 2 - Épisode 10 [Picnic lunch] - 4000 Or / 1080 PSP.

    Scène 10
    1 - "Pourquoi le capturer ?"
    2 - "Que voulez-vous ?"
    3 - "Ça va ?" [+20]


    Illustration

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     


    FINS

     


    Fin normale

    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.


    Fin heureuse
    +1000 degrés d'amour
     


    Toutes les fins
    +1100 degrés d'amour 




    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

    Mon avis


    Cette seconde histoire commence très fort ! Mais pas forcément de manière très agréable pour notre héroïne (Mais dis-lui nom de Dieu ! ! !)...
    Heureusement que Naotake est là pour la chouchouter ! ^^
    Même si elle ne le mérite pas vraiment, parfois... Je peux comprendre ses doutes et ses motivations mais... Tu files un mauvais coton ma fille ! ! !
    Wow ! Fin épisode 7/début épisode 8, c'est chaud ! Mais pas dans le bon sens du terme... On apprend aussi des choses qui donnent sens à d'autres. Comment va réagir Naotake ?

    Je dois le dire, sur plusieurs points de vue, c'est une seconde histoire plutôt stressante pour Naotake et notre personnage. Mais pas que pour eux. Même si elle m'a énervée avec ses cachoteries, j'ai beaucoup aimé ce parcours. ^^

    A très bientôt pour la troisième histoire ! ^^

     

     

    Mon code d'invitation

    Z3QTGFVL

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la deuxième histoire

     

    « Naotake Kikyu, Solution de la première histoireRei Sakaki, Solution première histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :