• Mateus, solution de son histoire

     

    Mateus, solution de son histoire

     

    Les Princes de la Nuit
    Mateus, Solution de son histoire
    (Terminée)

     

     

      

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 1
     

    S
    cène 3

    1 - Lui faire peur.
    2 - Lui faire la morale. [+20]
    3 - La gifler.


    Scène 5
    1 - Compatir à sa douleur. [+20]
    2 - Promettre vengeance.
    3 - Ne rien dire.


    Scène 8
    1 - Soutenir son regard.
    2 - L'ignorer. [+20]
    3 - Lui sourire.

     


     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 2


    Scène 2
    1 - "Une silhouette." [+20]
    2 - "Rien..."
    3 - "La lune rouge."
       
      
    Scène 3
    1 - "C'est mon imagination."
    2 - "Même pas peur."
    3 - "J'ai eu peur." [+20]
       
      
    Scène 4
    1 - "J'ai vu un homme mystérieux." [+20]
    2 - "Je veux savoir !"
    3 - "Je veux être votre apprentie."


    Scène 6
    1 - Dire qu'il a raison.
    2 - Dire qu'il a tort.
    3 - Dire que je m'interroge. [+20]


    Scène 7
    1 - Ne rien dire... [+10]
    2 - "Je suis pas venue pour ça." [+5]
    3 - "Merci." [+20]


    Scène 8
    1 - "Vous avez peur de qui ?" [+10]
    2 - "Vous me défendrez avec " [+5] 
    3 - Ne rien dire. [+20]

    Scène 9
    1 - Ça le rend charmant.
    2 - Ce n'est qu'un grincheux.
    3 - Je préfère les blonds. [+20]


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 120 degrés d'amour.
    J'en ai 180.

      
        
      

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 3


    Scène 2
    1 - "C'est vous le tueur !"
    2 - Fuir.
    3 - "Expliquez-vous !" [+20]
       
      
    Scène 3
    1 - Retourner les prendre.
    2 - Chercher un autre chemin.
    3 - Foncer sans attendre. [+20]
     
       
      
    Scène 4
    1 - "Tout va bien." [+10]
    2 - L'ignorer. [+5]
    3 - "Je suis tombée." [+20]

    Scène 5
    1 - "Peu importe, le fait est là."  
    2 - "Et s'il y avait un vampire ?" [+20] 
    3 - "C'est un psychopathe."


    Scène 6
    1 - "J'ai passé une nuit agitée." [+20]  
    2 - "J'ai dormi en bas."
    3 - Ne rien dire et dormir.


    Scène 8
    1 - C'est Marie ?
    2 - C'est Helsing ?
    3 - C'est l'inconnu ? [+20]  
     
     
       
      

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 4


    Scène 1
    1 - "C'est une blague ?" [+20]  
    2 - "Tu mens !"
    3 - "Explique-toi !"
       
      
    Scène 3
    1 - "C'est ton petit-ami ?"
    2 - "Vas-tu enfin parler ?" [+20]  
    3 - "Lâche-moi !"
       
      
    Scène 5
    1 - "Il est venu chez nous ?"
    2 - "Ne t'approche pas de lui !"
    3 - Rester silencieuse. [+20]  


    Scène 7
    1 - "Merci, Marie."
    2 - "Je dois le remercier." [+20]  
    3 - "Méfie-toi de lui."


    Scène 8
    1 - Attendre ici.
    2 - Le chercher dans la rue.
    3 - Demander à Marie. [+20] 


    Scène 9
    1 - "Avoue, tu voulais le revoir."
    2 - "Merci."
    3 - "Et si c'était un vampire ?" [+20] 


    Scène 10
    1 - "Je préfère les blonds." [+20] 
    2 - "Il est pas mal, mais..."
    3 - "Je te le laisse."

        

     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 5


    Scène 1
    1 - "c'est Mateus !"
    2 - "C'est Van Helsing !" [+20] 
    3 - "Cachons-nous."
       
      
    Scène 2
    1 - "Marie, éloigne-toi !"
    2 - "Mateus m'a sauvée, pas lui !" [+20]   
    3 - "Meurtrier !"
       
      
    Scène 4
    1 - "Il a essayé de me tuer !"
    2 - "Je ne suis pas sûre." [+20]   
    3 - "Lâchez-moi."


    Scène 8
    1 - Repousser Mateus.
    2 - "De quoi parlez-vous, Mateus ?" [+20]   
    3 - "Désolée, Marie."


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 470 degrés d'amour.
    J'en ai 505.



     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 6

    Scène 2
    1 - "A l'aide Mateus !" [+10]
    2 - "A l'aide professeur !" [+5] 
    3 - Attendre que ça se calme. [+20]
       
      
    Scène 3
    1 - Prendre sa main.
    2 - Repousser sa main.
    3 - Me relever seule. [+20]
       
      
    Scène 4
    1 - "Je préfère Helsing !" [+5]
    2 - "Ni l'un ni l'autre." [+10] 
    3 - "Non !" [+20]


    Scène 5
    1 - "Je ne marchande pas !" [+20]
    2 - "Dites toujours..."
    3 - Crier à l'aide.


     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 7


    Scène 1
    1 - "Où suis-je ?"
    2 - "Je veux rentrer chez moi !"
    3 - "Ça peut aller." [+20]
       
      
    Scène 4
    1 - "Des vampires ?" [+20]
    2 - "Des monstres !"
    3 - "Des pervers !"
       
      
    Scène 5
    1 - "Non !"
    2 - "Oui." [+20]
    3 - "Vous voulez voir ?"
      

    Scène 6
    1 - "Les femmes ?"
    2 - "Le sang humain ?" [+20]
    3 - "La gloire et la fortune ?"
      

    Scène 9
    1 - "Vous vous ressemblez tous."
    2 - "Et Mateus ?" [+20]
    3 - "C'est lugubre."


    Scène 10
    1 - "Je m'en fous !" [+20]
    2 - "Je dois faire quoi ?" [+5]
    3 - "Qui vivra verra." [+10]
     

     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 8
     

    Scène 2
    1 - "Désolée d'avoir fui."
    2 - "Je n'épouserai pas le comte !" [+20]
    3 - Fuir.
      
      
    Scène 5
    1 - "Mateus ?" [+20] 
    2 - "Helsing ?"
    3 - "Le Comte ?"
      
      
    Scène 7
    1 - "Je ne fréquente personne !" [+5] 
    2 - "Ça ne vous regarde pas !" [+20]  
    3 - "Merci." [+10] 
        

     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 9


    Scène 1
    1 - "Et vous alors ?" [+20] 
    2 - "Pourquoi piéger votre frère ?"
    3 - "C'est vous l'animal !"
       
      
    Scène 4
    1 - "Marché conclus !" [+20] 
    2 - "Peut-être ?"
    3 - "Je ne vous crois pas !"
       
      
    Scène 8
    1 - "Vous les avez tués ?"
    2 - "Dracula les a tués ?"
    3 - "Que s'est-il passé ?" [+20]


    Scène 10
    1 - "Mordez-moi." [+20]
    2 - Le repousser.
    3 - Le gifler.


     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     

     

    Chapitre 10


    Scène 3
    1 - "Où allez-vous ?"
    2 - "Un autre meurtre ?"
    3 - Le retenir. [+20]
       
      
    Scène 9
    1 - Tenter de parler.
    2 - Tenter d'ouvrir les yeux.
    3 - Tenter de bouger la main. [+20]
       
      
    Scène 10
    1 - "En effet."
    2 - "Je suis encore en vie."
    3 - "C'était pour la bonne cause." [+20]


    Scène 11
    1 - "Je suis votre proie ?" [+20]
    2 - "Ça ne me déplairait pas."
    3 - "Même votre frère ?"


    Scène 12
    1 - "Ce n'était pas si inutile." [+20]
    2 - "Pauvre de vous."
    3 - "N'en parlons plus."


     
      
     

    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire

     
     
     
    FINS
     
    Je totalise 895 degrés d'amour.
    (945 avec deux item achetés. Vu que l'application va fermer, autant dépenser mon argent accumulé. lol)

    Toutes les fins
    Nécessite au minimum 980 degrés d'amour.
     
    Fin Heureuse
    Nécessite au minimum 700 degrés d'amour.

    Illustration.
     
    Fin Normale
    Nécessite au minimum 450 degrés d'amour.

    Fin Malheureuse
    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.
     




    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire
     
     
     
    Histoire en vidéo 
     (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )
     
    (A venir.)
     
     
     
    Mateus, solution de son histoireMateus, solution de son histoire
     
     
     
    Mon avis
     

    Quand j'ai appris que cette application allait fermer, je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas avoir fait la route de Mateus avant !
    Donc je me lance (enfin !) dans l'aventure avec notre séduisant vampire sadique !

    Et bon dieu, que je ne regrette pas ! ! !

    Mateus est un être solitaire, ayant beaucoup souffert, rongé par la haine et la vengeance qui n'attendait que de trouver la personne qui l'aiderait à s'ouvrir, à chasser cette noirceur meurtrière qui le consumait un peu plus chaque jour. La personne qui l'aimerait et qu'il pourrait aimer en retour.
    En fait, Mateus n'attendait que Khiad.
    Ils forment un beau couple. ^^

    Alors oui, il y a des fois, Mateus aurait mérité une bonne paire de claques, voire plus, mais c'est, au final, quelqu'un de très attachant malgré son côté sarcastique. Normalement, dans les otome, les personnages de son type ne m'attirent pas vraiment. Mais je ne sais pas... Il y a quelque chose chez lui qui fait que j'ai complètement été séduite et emportée par son histoire. Elle m'a beaucoup touchée, même si rien n'excuse ni ne pardonne tous les meurtres qu'il a commis. Ce vampire est un être que l'on a envie d'apprivoiser pas à pas pour, au final, arriver à le sauver. Comme un animal sauvage, craintif et dangereux à la fois.
    Aurait-il soulevé mon instinct protecteur maternel ? Je ne sauvais le dire ! lol 

    La fin heureuse était vraiment très très sympa (l'illustration aussi) et j'espère vraiment qu'Accela en fera une suite, malgré les trucs bizarres qui se passent avec l'application en ce moment...
     
     
     

    Mon code d'invitation

     NXRQ9CJZ

     

     

    Mateus, solution de son histoire

     

    « Gingetsu x Kasumi, solution de leur histoireMefy, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kieray
    Jeudi 20 Juin 2019 à 14:27
    Chapitre 2 scène 7: Merci professeur ! +20.
      • Jeudi 20 Juin 2019 à 14:37

        C'est ajouté. Merci. ^^

      • Kieray
        Jeudi 20 Juin 2019 à 22:18
        Chapitre 2 scène 8: Ne rien dire +20.
        De rien ! Je me refais l'histoire avec plaisir et tes réponses m'aident, c'est normal de compléter ;)
    2
    Kieray
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:36
    Chapitre 3 scène 4: Tout va bien +10.
    En plus j'ai hésité, mon vrai choix était la dernière réponse, Je suis tombée.
      • Vendredi 21 Juin 2019 à 22:23

        Merci, c'est ajouté ! ^^
        Et c'est avec plaisir, si mes réponses t'aident. ;-)

    3
    Kieray
    Dimanche 23 Juin 2019 à 00:08
    Chapitre 4 scène 1: C'est une blague +10.
    C'est normal que cela ne m'ait pas donné +20 ?
      • Dimanche 23 Juin 2019 à 21:12

        Ah ! Il va falloir que je vérifie dans ma vidéo si je ne me suis pas trompée...

    4
    Kieray
    Mercredi 26 Juin 2019 à 14:36
    Chapitre 6 Scène 2: Attendre que cela passe +20
    Scène 4: 3- Non ! +20
      • Mercredi 26 Juin 2019 à 21:59

        Merci ! ^^

    5
    Kieray
    Dimanche 30 Juin 2019 à 03:34
    Chapitre 7 scène 10: Qui vivae verra +10
    Zut !
      • Dimanche 30 Juin 2019 à 12:52

        Merci. ^^
        Parfois les réponses à donner à Mateus sont évidentes, d'autres fois beaucoup moins... lol

      • Kieray
        Lundi 1er Juillet 2019 à 03:04
        Je suis d'accord, il est parfois difficile à cerner... Je crois qu'il faut être une teigne résistante. XD Contrairement à Éwan, où il faut être dans la bienséance et le romantisme.
    6
    Kieray
    Lundi 1er Juillet 2019 à 03:02
    Chapitre 8 scène 7: Cela ne vous regarde pas ! +20
      • Lundi 1er Juillet 2019 à 12:22

        Merci. ^^
        Je n'ai pas encore fait la route d'Ewan, mais il est vrai qu'avec Mateus, il faut avec un bon petit caractère... XD

      • Kieray
        Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:14
        Je ne l'ai pas fais entièrement, Ewan est très complexe et il faut de la patience.. Mateus est plus excitant dans les reactio's et l'action ! Hahaha je n'aime pas les perso sadiques ou "méchants" d'habitude, mais celui reste un des meilleurs que j'ai pu tester.
      • Lundi 8 Juillet 2019 à 22:29

        Ah, je prends note que la route d'Ewen ne sera peut-être pas de tout repos non plus. lol
        Je suis comme toi, les personnages sadiques et méchants, ce ne sont pas du tout ceux que je préfère. Mais Mateus... Il y a quelque chose en lui, une sorte de souffrance, d'appel à l'aide, qui fait qu'on a envie de l'aider plutôt que de le détester...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :