• Rei Sakaki, Solution première histoire

    Rei Sakaki, Solution de la première histoire

     

    Un amour inattendu
    Rei Sakaki, Solution première histoire
    (Terminée)

     

     

     

    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire

     

     

    Épisode 1, scène 7
    1 - C'est pas mon genre.
    2 - Il est beau... [+50]
    3 - T'en penses quoi toi, Mahiro ?
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
    Épisode 2, scène 7
    1 - "Impossible..."
    2 - "Alors ça va..."
    3 - "C'est pas le problème !" [+50]
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 3, scène 8
    1 - "De l'eau..."
    2 - "Beau temps, n'est-ce pas ?"
    3 - "Non je ne peux pas." [+50]
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 4, scène 10
    1 - "Oui, s'il te paît." [+50]
    2 - "Mais..."
    3 - "Yuko ne..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 5, scène 7
    1 - "Je vais le faire !" [+50]
    2 - "Que faire..."
    3 - "Je ne peux pas..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 6, scène 8
    1 - "Non, je ne peux pas..."
    2 - "Merci !" [+50]
    3 - "Mais..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 7, scène 4
    1 - "Merci." [+50]
    2 - "Ce n'ai pas vrai..."
    3 - "Tu trouves... ?"
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 9, scène 1
    1 - "Moi aussi..." [+50]
    2 - "Tu me demandes ça..."
    3 - "Je ne sais pas..."
     
    Épisode 9, scène 7
    1 - "J'ai rien à te dire" [+50]
    2 - "Moi aussi..."
    3 - "Ah oui..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 10, scène 8
    1 - Non. [+50]
    2 - Oui... c'est ça...
    3 - Tu trouves qu'elle lui ressemble ?
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 11, scène 7
    1 - "Je ne sais pas..."
    2 - "Timorée..."
    3 - "J'ai du tempérament." [+50]
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 12, scène 6
    1 - "T'es sûr ?" [+50]
    2 - "Ton frère ? La cuisine ?"
    3 - "Je ne veux pas m'imposer."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 13, scène 5
    1 - "T'es sûr ?"
    2 - "Oui !" [+50]
    3 - "Non, ça me dérange..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 14, scène 10
    1 - "J'ai un coup de mou."
    2 - "Tu te fais des idées."
    3 - "Ça va." [+50]
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 15, scène 7
    1 - "Pardon..." [+50]
    2 - "Va t'en..."
    3 - "Je ne veux pas te voir..."
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    Épisode 16, scène 9
    1 - "Je ne veux pas."
    2 - "Qu'est-ce que je devrais faire..."
    3 - "J'ai envie." [+50]
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     


    Épisode 18, scène 3
    1 - "Je ne peux pas te le dire..." [+50]
    2 - "Pour tout te dire..."
    3 - "Que dire ?"
     
     
     
     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     

    Épisode 19, scène 3
    1 - "Oh oui !"
    2 - "Non, je peux pas..."
    3 - "On peut ?!" [+50]
     


     
    Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
     
    FIN
     

    Toutes les fins

    Degré d'amour supérieur à 1000.

    Fin heureuse
    Degré d'amour supérieur à 700.
    Illustration


    Fin normale
    Pas de degré d'amour minimum. 
     
     
     
     Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire Rei Sakaki, Solution première histoire
     
     
     
    Mon avis

    Rei est un personnage agréable, très gentil, beau et attentionné. Il aime ce qu'il fait et est toujours de bon conseil. Peut-être un peu pudique sur ses émotions, il s'exprime peu dessus. Ce qui fait qu'on ne sait jamais à quoi il pense et, du coup la romance, du moins à son niveau, est plutôt lente. Personnellement, ça ne me dérange pas, bien au contraire. J'aime quand les sentiments viennent avec le temps.

    Ce que j'aime aussi beaucoup avec cette histoire, c'est qu'elle n'est pas tournée que vers l'histoire d'amour. L'héroïne y découvre sa vocation, il y a un aperçu de comment ça se passe dans le monde du cinéma, son passé la rattrape, elle lutte et tente de s'en sortir pour sa fille.

    J'aime beaucoup le fait d'avoir une héroïne maman. Elle fait tout ce qu'elle peut pour le bien de sa fille, pour l'élever correctement et aussi la protéger. Niveau caractère, je ne vais pas dire que l'héroïne est transcendante, mais c'est une battante qui se découvre et je l'apprécie. ^^

    Seul bémol, les manque de dialogues à choix...
     
     

    Rei Sakaki, Solution première histoire

     

    « Naotake Kikyu, Solution de la deuxième histoireKyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :