• Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    PsychiXX
    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire
    (Terminée)

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    Épisode 1


    Scène 1

      1 - Je travaille.  [+20]
      2 - Tu te trompes.
      3 - Je me sens un peu soulagée.
     
    Scène 3
      1 - ...On ne s'entend pas très bien.
      2 - Il les aide à faire quoi exactement ?
      3 - C'est juste que je crois que je connais cette personne.  [+20]
     
    Scène 5
      1 - Alors c'est bien mon travaille ?
      2 - Est-ce que vous faites ça pour m'embêter ?
      3 - C'est compris !  [+20]

    Scène 8
      1 - Laissez-moi apprendre, s'il vous plait.
      2 - Est-ce que c'est un ordre ?  [+20]
      3 - Je suis votre partenaire.

    Scène 15
      1 - Aidez-moi !
      2 - C'est la deuxième fois.
      3 - Faites attention.  [+20]
     

    Illustration
     
     
    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire
     
     

    Épisode 2

     

    Scène 1
      1 - Se relever avec son aide  [+20]
      2 - Se relever sans son aide
      3 - Prendre sa main.

    Scène 3
      1 - Pas la peine de parler aussi fort.  [+20]
      2 - Est-ce que vous allez le faire ?
      3 - Non, pas du tout !

    S
    cène 9

      1 - Montrez-la moi s'il vous plait.
      2 - Une vieille cicatrice vous fait si mal ?
      3 - Je devrais faire semblant de le croire pour le moment...  [+20]

    Scène 11
      1 - Il est rouillé.
      2 - Je le garderai pour moi.  [+20]
      3 - Je vais devoir en parler à la direction.

    Scène 12
      1 - Vous ne pouvez pas me tromper.  [+20]
      2 - Vous êtes vraiment malpoli.
      3 - Si vous arrivez à le faire croire à quelqu'un, vous avez gagné.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     


     
    Épisode 3

     

    Scène 1
      1 - Ça ne va pas.
      2 - Où est-ce que M. Kiryu va aller ?
      3 - Je comprends.  [+20]

    Scène 4
      1 - Je ne vais pas me perdre, vous savez ?
      2 - Est-ce que vous allez m'inviter ?
      3 - Pas besoin.  [+20]

    Scène 6

      1 - On peut compter sur M.Iseki.
      2 - On ne va pas avoir des problèmes par la suite ?
      3 - *Hocher la tête en silence.*  [+20]

    Scène 7
      1 - On ne va peut-être même pas s'arrêter pour manger.  [+20]
      2 - ...C'est presque du chantage.
      3 - Allez-y en premier, M. Kiryu.

    Scène 13
      1 - Je suis contente que vous m'écoutiez.
      2 - Il se souvient de moi.  [+20]
      3 - Vous êtes cruel.

    Histoire secrète.
      +280 degré d'amour.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     


    Chapitre 4

     

    Scène 2
      1 - Pour suivre l'exemple d'un incident célèbre.  [+20]
      2 - Pour se donner du courage.
      3 - Je ne sais pas trop.

    Scène 3

      1 - Il étais au courant ?
      2 - Je ferais mieux de ne rien dire pour le moment.  [+20]
      3 - Vous vous attendiez à un homicide ?

    Scène 6
      1 - M. Kiryu à l'air plus tendre.  [+20]
      2 - M. Jyosako est plus classe.
      3 - Ce sont de parfait opposés.

    Scène 10
      1 - Vous vous comportez bizarrement...
      2 - Je viens de rencontrer quelqu'un dans l'autre pièce...
      3 - Je suis vraiment désolée...  [+20]

    Scène 12
      1 - Non, merci.
      2 - J'en prends une gorgée.  [+20]
      3 - Je le vide en entier.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     


    Chapitre 5

     

    Scène 2
      1 - Je vais faire ce que je peux.
      2 - Je vais faire de mon mieux pour le résoudre.  [+20]
      3 - Je préférerais ne pas le résoudre...

    Scène 3
      1 - La cuisine est le royaume d'une femme au foyer.
      2 - En tant que subordonnée...  [+20]
      3 - En tant que femme...

    Scène 9
      1 - Bagarre avec un suspect...  [+20]
      2 - Un gros coup de soleil...
      3 - Pratiques sexuelles déviantes...

    Scène 11
      1 - Désolée.  [+20]
      2 - Vous ne pouvez pas faire ça maintenant.
      3 - Ce n'est pas juste.

    Scène 12
      1 - Je vous admirais.
      2 - M. Kiryu...  [+20]
      3 - Pourquoi...



    Histoire secrète.
      +500 degré d'amour.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    Épisode 6

     

    Scène 1
      1 - Pourquoi dites-vous ça ?
      2 - Vous vous êtes juste contenté de...
      3 - J'ai fait quelque chose de mal ?  [+20]

    Scène 3
      1 - Je ne savais plus quoi dire.  [+20]
      2 - C'est pire que ce que j'ai vécu.
      3 - J'imagine comme ça a du être dur.

    Scène 6
      1 - Ces paroles ne me plaisent pas.
      2 - C'est à dire ?
      3 - Vous êtes quelqu'un de valeur.  [+20]

    Scène 10
      1 - C'est bien vos parents.  [+20]
      2 - Ça a dû être vraiment difficile.
      3 - Est-ce une insinuation ?

    Scène 11
      1 - Ça doit faire peur.  [+20]
      2 - Pourquoi ne pas le protéger ?
      3 - Et si vous en faisiez un Hihou ?

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     



    Épisode 7

     

    Scène 2
      1 - Il n'y avait rien à faire.
      2 - Ça craint un peu.
      3 - Vous avez relevé la tête.  [+20]

    Scène 5
      1 - Qu'une hallucination...
      2 - Une prémonition...
      3 - Je devrais m'y rendre.  [+20]

    Scène 6
      1 - Avec M. Kiryu dès demain.  [+20]
      2 - Venue pour rien ?
      3 - Était-ce une hallucination ?

    Scène 8
      1 - De quoi est-ce que vous parlez ?
      2 - Je vais rejoindre les Hibou...
      3 - Non merci.  [+20]

    Scène 14
      1 - Vous ne deviez plus me toucher.
      2 - Je dois racheter des habits.
      3 - Désolée.  [+20]


    Illustration

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

    Épisode 8

     

    Scène 2
      1 - Continuer à insister.  [+20]
      2 - On devrait peut-être laisser tomber.
      3 - Et si on revenait une autre fois ?

    Scène 4
      1 - Qu'est-ce que vous voulez dire ?
      2 - Refuser.  [+20]
      3 - Vous êtes sérieux ?

    Scène 9
      1 - Je me sens découragée.
      2 - Est-ce qu'il essaye de fleurter ?
      3 - Je vais prendre ses mots au sens propre.  [+20]

    Scène 10
      1 - Toucher ses cheveux  [+20]
      2 - Écrire 'VIANDE' sur son front.
      3 - Je peux l'embrasser ?

    Scène 14
      1 - J'aurais dû rejoindre Hihou.
      2 - J'aurais dû l'embrasser.
      3 - J'aurais dû lui dire mes sentiments.  [+20]

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     



    Épisode 9

     

    Scène 1
      1 - Je loue cet endroit !
      2 - N'implique pas les autres locataires.
      3 - Est-ce que ça va M. Kiryu ?  [+20]

    Scène 3
      1 - Qu'est-ce qui s'est passé ?
      2 - Merci beaucoup.  [+20]
      3 - Ne jetez pas mes affaires sur elle.

    Scène 4
      1 - Je pense que c'est le bon endroit.  [+20]
      2 - Et si vous essayiez vous-même ?
      3 - Je vais faire de mon mieux.

    Scène 8
      1 - Je peux m'identifier à toi.
      2 - Se haïr est inutile.
      3 - Je voudrais être comme vous.  [+20]

    Scène 9
      1 - C'est un 'rituel' pour Salamandre.
      2 - Est-ce que toi aussi tu te sens seule ?
      3 - De quoi est-ce que tu parles ?  [+20]

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     



    Épisode 10

     

    Scène 2
      1 - Vous avez fait du bon boulot.  [+20]
      2 - Lui caresser le dos sans rien dire.
      3 - Vous pleurez...

    Scène 3
      1 - On a fait le même rêve ?
      2 - Ce n'est qu'un rêve.
      3 - Un rêve prémonitoire ?  [+20]

    Scène 5
      1 - Calmez-vous, M. Kiryu.
      2 - Calmez-vous, tous les deux.
      3 - Vous n'en savez rien, pas vrai M. Jyosako ?  [+20]

    Scène 9
      1 - Tu vas lui casser les doigts !
      2 - Je vais le faire !
      3 - (Il faut que je trouve une idée...!)  [+20]

    Scène 13
      1 - Comment pouvez-vous dire ça...  [+20]
      2 - Je fais ce qu'il dit.
      3 - Désolée pour tout ce remue-ménage.

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     


    FIN

    Fin heureuse
    +1000 degrés d'amour 

    Illustration

    Toutes les fins
    +1100 degrés d'amour 

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

     

    Mon avis


    Je dois dire que j'ai aimé passer cette première histoire aux côtés de Naotake Kikyu. Il est bourru, certes, mais c'est une carapace pour se protéger. Il est en fait très gentil et protecteur, bien qu'un peu maladroit peut-être (beaucoup même si je repense à une certaine scène, voire carrément égoïste à ce moment-là). Mais, quand on connait son background, on comprend et on accepte.

     

     

    Mon code d'invitation

    Z3QTGFVL

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    « Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireNaotake Kikyu, Solution de la deuxième histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :