• Eric Larsen, Solution de son histoire

    Eric Larsen, Solution de son histoire

     

    Fake Love
    Eric Larsen, Solution de son histoire
    (Terminée)

     

     

    Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     

    Chapitre 1



    Scène 4
    1 - "La patronne..."
    2 - "Ça ne me plait pas."
    3 - "Je vais me donner à fond !" [+20]


    Scène 6
    1 - Il a vraiment la classe... [+20]
    2 - Il est vraiment intimidant...
    3 - Il se prend pour qui lui ?


    Scène 8
    1 - "Quel toupet !"
    2 - "Je ne rentre pas." [+20]
    3 - "Je vous prie de m'excuser."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 2


    Scène 2
    1 - "Rien du tout." [+20]
    2 - "Rien aujourd'hui..."
    3 - "Je me fiche que ça te soit profitable ou non."


    Scène 4
    1 - "Je refuse !"
    2 - "Vendre l'entreprise..." [+20]
    3 - "Le business....?"


    Scène 9
    1 - Obéir... [+20]
    2 - Vendre l'entreprise...
    3 - Que faire...?

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 3



    Illustration


    Scène 2
    1 - "Non merci, ça va aller !" [+20]
    2 - "Et bien, je veux bien..."
    3 - "Je peux m'en sortir toute seule."


    Scène 5
    1 - "Ce n'est pas juste !"
    2 - "Quoi ?"
    3 - "Je refuse." [+20]


    Scène 10
    1 - Le frangin...
    2 - Bridget.. [+20]
    3 - Pourquoi sont-ils morts ?

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 4


    Scène 3
    1 - "Je ne viendrai pas."
    2 - "...Laisse-moi du temps pour réfléchir."
    3 - "Je viens." [+20]


    Scène 7
    1 - "..."
    2 - "Oui..." [+20]
    3 - "Ma seule tenue correcte vous dites..."


    Scène 9
    1 - "Merci beaucoup pour le geste !" [+20]
    2 - "Je vais m'en sortir maintenant."
    3 - "Je suis vraiment désolée."


     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 5



    Scène 4
    1 - "Pardon... ?" [+20]
    2 - "Comme un pot de fleurs ?"
    3 - "..."


    Scène 6
    1 - "Oui, c'est ça..."
    2 - "Et bien euhh..."
    3 - "Je ne suis pas en train de rentrer !" [+20]


    Scène 10
    1 - "Avec plaisir." [+20]
    2 - "J'en ai envie, mais..."
    3 - "... Non merci."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 6



    Scène 3
    1 - "Pas question." [+20]
    2 - "Comment...?"
    3 - "... Ça me répugne."


    Scène 9
    1 - "James ?"
    2 - "James-san (poli) ?" [+20]
    3 - "James-kun (enfantin) ?"


    Scène 10
    1 - "Oui, c'est ça." [+20]
    2 - "Non, pas du tout."
    3 - "Euh, c'est que..."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 7



    Scène 3
    1 - "Il m'a demandé si j'étais jalouse." [+20]
    2 - "Qu'il était tombé sous mon charme."
    3 - "J'ai complètement oublié."


    Scène 7
    1 - (Je vais vers James.)
    2 - (Que faire...)
    3 - (Je reste avec monsieur Larsen.) [+20]


    Scène 10
    1 - "Je vous le promets..." [+20]
    2 - "Que dîtes-vous ?"
    3 - "... Je préfère être avec James..."


    Histoire secrète
    Nécessite au minimum 200 degrés d'amour.

    J'ai 420 degrés d'amour.

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 8



    Scène 1
    1 - "Tu ne me pardonneras jamais ?" [+20]
    2 - "Qu'est-ce que tu as ?"
    3 - "Eric..."


    Scène 7
    1 - "... Que dites-vous ?"
    2 - "La fermer ? Pas question !" [+20]
    3 - "Si on n'a pas d'autre choix..."


    Scène 10
    1 - "Que nous veut-il bien... ?" [+20]
    2 - "Alors que je ne veux pas le voir..."
    3 - "Pourquoi donc... ?"

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 9



    Scène 3
    1 - "Mais c'est que..."
    2 - "... Je ne peux pas faire ça."
    3 - "Je peux ?" [+20]


    Scène 7
    1 - "Quoi ?!"
    2 - "Ho, vraiment ?" [+20]
    3 - "Mais..."


    Scène 11
    1 - "Moi aussi..." [+20]
    2 - "Euh... Ce soir..."
    3 - "...Oui."


    Histoire secrète
    Nécessite au minimum 500 degrés d'amour.

    J'ai 540 degrés d'amour.

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 10



    Scène 2
    1 - "Vous êtes un monstre."
    2 - "J'étais sincère..."
    3 - "Vous me détestez à ce point ?" [+10]


    Scène 6
    1 - (...Et pourquoi ne pas lui dire ?)
    2 - (...Et pourquoi ne pas le dire à James ?)
    3 - (...Je ne peux tout de même pas lui dire.) [+20]


    Scène 9
    1 - "Non, plus du tout." [+20]
    2 - "Pourquoi me demandez-vous ça ?"
    3 - "Cela ne vous regarde pas."



     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 11



    Scène 3
    1 - "Oui avec plaisir." [+20]
    2 - "Aujourd'hui... ?"
    3 - "...Je n'ai pas envie de vous voir."


    Scène 9
    1 - "Haha, c'était pour rire." [+20]
    2 - "C'est que c'est plutôt étrange, non ?"
    3 - "Ce n'est pas votre genre."


    Scène 11
    1 - "Merci beaucoup pour aujourd'hui."
    2 - "Je suis impatiente de ressortir avec vous." [+20]
    3 - "La prochaine fois, je viendrai bien habillée."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 12



    Scène 3
    1 - "Haha, désolée..." [+20]
    2 - "C'est que..."
    3 - "Veuillez m'excuser..."


    Scène 7
    1 - "Pardon...?"
    2 - "...C'est dégueulasse." [+10]
    3 - "James, ça va aller."

    (Il fallait que je l'envoie chier à un moment le Larsen, d'où mon choix de réponse. ;-) )


    Scène 10
    1 - "Monsieur Larsen..."
    2 - "Que dites-vous ?"
    3 - "...Vous êtes jaloux ?" [+20]

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 13



    Scène 2
    1 - "Oui vraiment." [+20]
    2 - "Comment ?"
    3 - "Non je vais m'en passer."


    Scène 5
    1 - Allons au salon de beauté. [+20]
    2 - Commandons un bon repas.
    3 - Allons à la piscine sur le pont.


    Scène 10
    1 - "Ce n'est rien, oubliez."
    2 - "J'ai envie d'en avoir plus sur vous." [+20]
    3 - "Faites-moi le privilège d'en dire plus."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 14



    Scène 1
    1 - "Monsieur Larsen..."
    2 - "Oui, j'aimerais bien aussi." [+20]
    3 - "Arrêtez avec vos blagues..."


    Scène 6
    1 - "Ce n'est pas trop tard !"
    2 - "Mon frère vous pardonne je suis sûre." [+20]
    3 - "..."


    Scène 8
    1 - "Je ne m'en souviens pas du tout."
    2 - "Je vous ai dit un truc comme ça ?" [+20]
    3 - "Quoi !?"


    Histoire secrète

    Nécessite au minimum 800 degrés d'amour.

    J'ai 820 degrés d'amour.



     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     


    Chapitre 15



    Scène 2
    1 - "On y va déjà ?"
    2 - "Oui, allons-y." [+20]
    3 - "Moi aussi j'ai envie de prier."


    Scène 3
    1 - "Non pas du tout."
    2 - "Non pas vraiment..."
    3 - "Vous ne seriez pas..." [+20]


    Scène 5
    1 - "Ha, Bridget..." [+20]
    2 - "Ha oui vraiment ?"
    3 - "...Ho, je vois."

     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire

     
    FINS
     

    Je totalise 880 degrés d'amour.



    Toutes les fins
    Nécessite au minimum 1 000 degrés d'amour.
     
    Fin Heureuse
    Nécessite au minimum 850 degrés d'amour.
     
    Illustration
     
    Fin Normale
    Nécessite au minimum 500 degrés d'amour.
     
    Illustration

    Fin Malheureuse
    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.
     
     
     

     Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire 

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) ) 


     


    Eric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoireEric Larsen, Solution de son histoire


    Mon avis


    Eric Larsen
    , la seule route qu'il est pour l'instant possible de choisir... C'est typiquement le genre de personnage que je n'aime pas. Imbu de lui-même, méprisant, méchant... Je sens que cette route va être vachement joyeuse ! Enfin bon, cette Khiad-ci a l'air un peu maso, alors peut-être que tout ça va lui plaire...

    Mouais, ben je déteste ce mec. Plus méchant, tu meurs ! Un vrai c****** ! Et le pire, c'est que Khiad aime ça ! J'avais raison, cette fille est une vraie maso !

    Bon, comme vous avez pu l'écouter si vous avez regardé mes vidéos, j'ai pris monsieur Larsen en grippe dès le départ et mon opinion n'a pas changé d'un iota depuis. Oui, il a des excuses, certes, mais rien qui ne justifie et ne pardonne vraiment ce qu'il a fait. Son comportement était déplacé, immoral et anormal...

    Quant à la fin heureuse... certes oui, elle mérite son nom, mais pour moi tout va trop rapidement. Enfin, vu que je ne peux pas voir monsieur Larsen en peinture, vous me direz, je ne suis certainement pas objective. lol
    Par contre l'illustration de fin... c'est juste du grand foutage de gueule moi je dis...

    Allez, on se retrouve très bientôt pour la seconde histoire de Khiad et de monsieur Larsen. Chouette ! ^^'

      

     

     

    Eric Larsen, Solution de son histoire

     

    « Seraphino, Solution de son histoireNoël, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Idylle
    Lundi 12 Novembre 2018 à 21:37
    J'aime beaucoup ton article. Je suis au chapitre 6 et je t'avoue que je n'aime pas ce jeu. Le mec est vraiment désagréable et insupportable. Je ne parle même pas de l'héroïne qui vraiment soumise. Conclusion, j'ai supprimé l'application.
      • Lundi 12 Novembre 2018 à 23:14

        Merci beaucoup. ^^
        Tu as bien raison de ne pas continuer le jeu s'il ne te plait pas.
        Perso, je vais le continuer histoire de connaître la fin, mais ce monsieur Larsen m’insupporte au plus haut point !

    2
    kitana
    Mardi 22 Octobre 2019 à 00:16
    ce mec m'énerve a un tel point, bravo a toi d'être aller jusqu'à la fin.^^
      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:31

        Si tu savais à quel point moi aussi ! lol
        Je me suis forcée parce que je n'aime pas abandonner quelque chose de commencé et aussi parce que j'étais quand même curieuse de voir comment ça allait se terminer.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :