• Seraphino, Solution de son histoire

     

    Seraphino, Solution de son histoire

     

    La Princesse de la Lune
    Seraphino, Solution de son histoire
     (Terminée)

     

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire


    Comme il n'y a rien qui permette de chiffrer avec exactitude, je me contenterai de mettre un [Affection+], derrière les réponses que j'ai choisi.
    Donc si vous n'avez pas le nombre de points requis, je ne suis pas responsable. ;-)

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 1

     

    Scène 3
    1 - "Laisse-moi, c'est embarrassant." [Affection+]
    2 - "Laisse-moi, tout le monde nous regarde."


    Illustration


    Scène 9
    1 - "C'est pour moi ?" [Affection+]
    2 - "Qu'est-ce que je fais...?"

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 2



    Scène 3
    1 - Je lui dis la vérité. [Affection+]
    2 - Je bute sur mes mots.


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial) : Nécessite 15 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    Je totalise 18 points. Donc on peut supposer que les trois réponses données étaient des [+5].


    Scène 10
    1 - Lui tourner le dos. [Affection+]
    2 - Faire semblant de dormir.


    Mission Avatar
    Premium - Longue Robe Orange de Soirée (Charme +50) - 300 rubis
    Normal - Escarpins Oranges (Charme +25) - 100 rubis / 3 000 or

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 3



    Scène 5
    1 - "C'est trop embarrassant !"
    2 - "Je voudrais y réfléchir plus longuement !" [Affection+]


    [Sera] Extra Ticket 01 - 200 rubis


    Scène 1
    1 - "Ça ira, vraiment ?"
    2 - "Merci." [Affection+]

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 4



    Scène 3
    1 - "Je veux que ça soit Sera." [Affection+]
    2 - "Je vais faire ce que Sera me dit."


    Scène 10
    1 - J'en reste muette.
    2 - Je l'admire. [Affection+]


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 3 500 de compétence.
     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 5

     


    Scène 3
    1 - "Merci." [Affection+]
    2 - "Est-ce intéressant ?"


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 45 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    J'en ai 55.


    Scène 8
    1 - Ouvrir légèrement la bouche. [Affection+]
    2 - Le mordre franchement.


    [Sera] Ticket Extra [Sa perspective] - 150 rubis

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 6



    Scène 4
    1 - "Ça te va très bien."
    2 - "Tu as belle allure." [Affection+]


    Mission Avatar
    Premium - Robe transparente bleue (Charme +60) - 400 rubis
    Normal - Sac à Main Bleu (Charme +30) - 150 rubis / 5 000 or



    Scène 6
    1 - Prendre la main.
    2 - Passer mon bras sous le sien. [Affection+]

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 7



    Scène 5
    1 - "Dis-moi pourquoi tu es tellement en colère !" [Affection+]
    2 - "Sera, cela ne te ressemble pas !"


    [Sera] Ticket Extra 02 - 300 rubis


    Scène 10
    1 - "Tu me détestes ?"
    2 - "Tu m'aimes ?" [Affection+]

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 8



    Scène 5
    1 - "Eh bien." [Affection+]
    2 - "Très bien."


    Mission Avatar
    Premium (Scénario spécial + Illustration) - Cheveux Mi-longs Séparés au Centre (Charme +100) - 500 rubis
    Normal (Pas d'illustration) - Boucle d’Oreilles avec Boucles Bleues (Charme +50) - 200 rubis / 8 000 or



    Scène 10
    1 - "Je resterai près de toi." [Affection+]
    2 - "Comme tu le souhaites, Sera."

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 9



    Scène 2
    1 - "Je veux venir avec toi !" [Affection+]
    2 - "Ça ira vraiment que je vienne avec toi ?"


    [Sera] Ticket Extra 03 - 300 rubis


    Scène 9
    1 - "Je ne vais pas te laisser !" [Affection+]
    2 - "Ne m'abandonne pas !"


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial) : Nécessite 90 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    J'en ai 100.

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Chapitre 10



    Scène 1
    1 - "Je me suis amusée, tu sais ?"
    2 - "Ça va faire de bons souvenirs." [Affection+]



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 8 000 de compétence.


    Scène 9
    1 - "Je le ferai si tu retires tes mots."
    2 - "Je le ferai seulement si tu restes avec moi." [Affection+]

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    FINS


     

    Beast End
    Nécessite au minimum 100 points d'affection.

    J'ai 110 points d'affection.

    Illustration seulement si vous achetez le scénario en boutique.

    1500 Rubis (de mémoire)

     


    Pure End
    Nécessite au minimum 50 points d'affection.

    Illustration (différente de celle de la Beast End, sûrement sur achat aussi.)

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire

     

    Beast End

     

     

    Chapitre 11

     

     
    Scène 2
    1 - "Je veux entendre sa voix."
    2 - "Je veux voir son sourire." [Affection+]


    Scène 9
    1 - "J'étais si inquiète pour toi !" [Affection+]
    2 - "J'étais si seule sans toi."


    [Sera] Ticket Extra Beast - 400 rubis


    Mission Avatar
    Premium (Scénario spécial) - Robe à enfiler (Charme +110) - 600 rubis
    Normal (Pas d'illustration) - Maquillage Yeux Tombants (Charme +55) - 250 rubis / 12 000 or

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire

     

    Chapitre 12




    Scène 2
    1 - "Je vais vivre avec Sera." [Affection+]
    2 - "Je ne vais plus laisser la main de Sera."


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 12 000 de compétence.


    Scène 9
    1 - "Ne meurs pas !"
    2 - "Tout ira bien !" [Affection+]


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial) : Nécessite 120 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    J'en ai 130.

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire

     

    Chapitre 13



    Scène 2
    1 - "C'est bon... si tu veux y aller plus brutalement." [Affection+]
    2 - "S'il te plait, sois gentil."


    Mission Avatar
    Premium (Scénario spécial) - Robe de Mariée à Volants Courte (Charme +180) - 900 rubis
    Normal - Coiffe avec Roses Blanches (Charme +100) - 500 rubis / 20 000 or



    Scène 8
    1 - "Bien sûr... Je veux des enfants."
    2 - "Je serais heureuse si nous en avions beaucoup." [Affection+]

     

    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire 

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) ) 

     


    Seraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoireSeraphino, Solution de son histoire

     


    Mon avis


    Mon choix s'est porté sur Seraphino comme première route de cet otome parce que c'est celui qui m'a le moins déplu, le plus attiré, vu qu'on ne peut encore avoir ni Dean ni Cyril (qui me tentait beaucoup).
    Il a l'air d'être quelqu'un de plutôt posé et gentil. Espérons que je ne me trompe pas !

    Eh ben si, enfin non... Enfin...

    Disons que le départ a été plutôt difficile avec Seraphino, qui n'était pas du tout comme je me l'étais imaginée.
    Ce qui m'avait attiré, dans son scénario, c'était le côté intrigue politique (alors que je ne m'intéresse pas du tout à la politique en temps normal). Et ça a vraiment été intéressant à ce niveau. Mais pas que ! L'évolution de Seraphino a aussi été agréable à suivre.

    Finalement, je ressors plutôt contente de cette route, qui m'avait fait envie, puis qui m'avait fâchée. Comme quoi, on peut partir du mauvais pied et finalement changer d'avis. ^^

    Sur ce, j'espère que vous avez aimé cette route et je vous retrouve bientôt (j'espère) pour la route de Dean
    Enfin c'était ce qui était prévu, mais comme celle de Cyril vient de sortir... ^^

     

     

     

     

    « Ieyasu Tokugawa, Solution de son histoire (en anglais)Eric Larsen, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2018 à 19:40

    J'ai testé la route de Rudy mais je n'ai jamais pu terminer. Dès le début l'héroïne échappe de justesse à un viol d'un des princes (le gars au cheveux rouges, je ne sais plus son nom), j'ai trouvé l'histoire assez bizarre, aussi on se retrouve encore une fois avec une héroïne qui devient la "chose" des prétendants c'est assez redondant et personnellement je trouve ça dérangeant.  La fin de la route de Rudy semblait assez intéressante cela dit. Bref. Globalement pas terrible. 

    La route de Seraphino semble pas mal ;)

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 19:59

        Il parait que Rudy est un sacré pervers, à ce que certaines abonnées m'ont dit...
        Ah oui, Alph... Je n'ai pas d'atomes crochus avec ce personnage. lol

        Il est clair que dans cet otome, l'héroïne est clairement la "chose" des personnages. C'est aussi le cas avec Seraphino. Le début de son histoire m'a pas mal fâchée avec son comportement envers elle. Mais je me suis accrochée et, au final, il est peu à peu remonté dans mon estime. Mais, l'héroïne reste tout de même sa chose (bien que plus consentante).
        Ce qui m'a vraiment plu dans cette route, c'est tout la trame politique, et ce que cela impliquait et sous-entendait pour Seraphino. De ce point de vue, c'est très bien traité.

        Ce n'est pas le meilleur otome auquel j'ai joué, mais j'ai bien aimé cette route quand même, malgré quelques points.

        Ceci dit, je pense que je vais le mettre en pause pour le moment, parce que toutes mes armoires sont pleines et qu'il n'y a aucun moyen d'en avoir gratuitement. Et hors de question pour moi de payer par obligation. Du coup, je ne vais pas pouvoir faire la route de Dean (qui me tentait pourtant pas mal).

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:06

        Rudy aime le sexe, il le cache pas XD Mais ce qui est pas mal dans son histoire c'est qu'il ne connait rien aux vrais sentiments, il croit toujours que les gens s’intéressent uniquement à son argent (ce qui est pratiquement vrai), sauf que ce n'était pas le cas de l’héroïne. Bon je n'ai pas terminé l'histoire mais pour ce que j'ai vu c'était à peu près ça.

        Alph, oui voilà, idem, il ne m'attire pas des masses celui-là.

        On ne peut pas créer de compte sur ce jeu-là ? Sinon tu enregistres ta partie puis tu te déconnectes pour en refaire une autre pour faire la route de Dean sur un autre compte ?

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:34

        Bon ben au moins s'il ne le cache pas, on sait à quoi s'en tenir avec lui. Je préfère ça plutôt que d'avoir de mauvaises surprises. XD
        Je vois à quel niveau va se faire son évolution alors. C'est un peu pareil pour Seraphino, même si lui ne s'intéressait pas aux sentiments, trop centré sur son but politique.

        C'est un peu bête, parce que j'avais économisé par mal de sous (parce que les items de ce jeu son chers !). Sinon, je vais essayer de voir si je peux l'installer sur mon émulateur...

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:39

        C'est vrai que c'est cher, c'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à abandonné, c'était trop long d'économiser.

        T'as quoi comme émulateur ? (Perso' j'utilise Nox, c'est le seul avec lequel je n'ai jamais eu de problème)

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 20:54

        J'utilise Nox aussi, même si j'ai déjà eu quelques soucis avec. J'avais tout le temps le même message d'erreur qui popait. J'ai été chercher une solution sur internet et, résultat, ça m'a supprimer toutes les applications et les parties qui allaient avec... ^^"
        Du coup, je ne l'ai pas réutilisé depuis. Mais je vais peut-être m'y remettre. A voir.

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 21:07

        Ça m'est arrivé une fois avec un autre émulateur, depuis j'enregistre toutes mes parties ^^ J'étais trop dégoutté d'avoir tout perdu !

         

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 21:18

        Chat échaudé craint l'eau froide, comme on dit. ^^
        Vu que j'ai vécu la même chose, je comprends tout à fait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :