• Mikael, Solution de son histoire

     

    Mikael, Solution de son histoire

     

    Nightmare Harem
    Mikael, Solution de son histoire
     (Terminée)

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Attention !

    Les réponses n'ont aucune incidence sur l'histoire.
    Je me permets juste de vous signaler que les réponses en gras sont celles que, moi,
    j'ai choisi au fil de mon parcours. ;-)

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

     

    Chapitre 1


    Scène 3
    1 - "Aller où ?"
    2 - "Qui êtes-vous ?"
    3 - "Vous êtes venus me récupérer, mais pourquoi ?"


    Scène 6
    1 - "Qu'est-ce que la sorcellerie ?"
    2 - "..."
    3 - "Je ne comprends rien."


    Scène 10
    1 - "Qui êtes-vous ?"
    2 - "Pourquoi voulez-vous que vive ici ?"
    3 - "Où sommes-nous ?"


    Scène 13
    1 - "Où sommes-nous exactement ?"
    2 - "Qu'est-ce qu'un ange exactement ?"
    3 - "Est-ce vrai que nous sommes au-dessus des nuages ?"


    Scène 15
    1 - "Que faites-vos ?"
    2 - "Les étoiles sont magnifiques."
    3 - "Vous n'allumez pas la lumière ?"

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 2



    Scène 4
    1 - "Je ne suis pas si spéciale."
    2 - "Je ne suis pas si différente de vous... Je crois."
    3 - "Je n'aime pas que vous preniez des notes sur moi..."


    Scène 6
    1 - "Je ne veux pas rester sans rien faire..."
    2 - "Je veux me rapprocher de vous."
    3 - "C'est pour vous remercier."


    Scène 9
    1 - "C'est bon ?"
    2 - "Voulez-vous du thé ?"
    3 - "Je me demande ce qu'a pensé Mikael... ?"


    Scène 12
    1 - "C'est une blague ?"
    2 - "Pourquoi ne m'a-t-il pas tuée alors ?"
    3 - "Je voulais juste lui apporter un gâteau..."


    Scène 14
    1 - "Vous aimez les étoiles ?"
    2 - "On voit bien les étoiles d'ici."
    3 - "Que voyez-vous ?"

     

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 3

     


    Scène 2
    1 - "Je voulais discuter."
    2 - "Je veux apprendre à mieux vous connaître."
    3 - "Boire chaud fait du bien avant d'aller dormir."


    Scène 7
    1 - "Je ne peux pas ?"
    2 - "Vous voulez bien ?"
    3 - "Je m'en irais très vite."


    Scène 8
    1 - "Il m'intrigue."
    2 - "Pour rien."
    3 - "Je me demande quel genre d'homme il était."


    Scène 12
    1 - "Est-ce que ça arrive souvent ?"
    2 - "Vous n'êtes que deux pour contrer ces attaques ?"
    3 - "Est-ce qu'ils sont morts... ?"


    Scène 14
    1 - "Je vais bien."
    2 - "Un peu..."
    3 - "Je suis encore un peu sous le choc."

     

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 4



    Scène 3
    1 - "En fait, je ne comprends pas bien."
    2 - "L'eau qui coule ici arrive donc en bas ?"
    3 - "Et d'où vient-elle ?"


    Scène 5
    1 - "A propos de notre discussion de tout à l'heure..."
    2 - "Êtes-vous occupé ?"
    3 - "..."


    Scène 8
    1 - "Je suis désolée, je n'aurais pas dû."
    2 - "Je ne savais pas..."
    3 - "Je m'en vais tout de suite."


    Scène 12
    1 - "Vous n'étiez pas dans votre chambre, alors..."
    2 - "Vous souper est prêt."
    3 - "Que faites-vous ?"


    Scène 15
    1 - "Que diriez-vous d'un dessert ?"
    2 - "Voulez-vous un tasse de thé ?"
    3 - "Voudriez-vous vous resservir ?"

     

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 5



    Scène 4
    1 - "V... Vous n'en voulez pas... ?"
    2 - "J... Je suis désolée... !"
    3 - Je ne peux pas reculer...


    Scène 10
    1 - "Je ne sais pas."
    2 - "C'est difficile à dire..."
    3 - "...Ce n'est pas sot."


    Scène 12
    1 - "C'est plus sympa de manger tous ensemble."
    2 - "Euh... Parce que...?"
    3 - "J'ai envie de manger en sa compagnie."


    Scène 13
    1 - "Je vous trouve plus loquace."
    2 - "Vous aimez parler en fait."
    3 - "Rien, je vous assure."


    Scène 14
    1 - "Ah... Ce n'est rien."
    2 - "Oui, un peu..."
    3 - "Oui, mais ce n'est rien."

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 6



    Scène 2
    1 - "J'avais sommeil..."
    2 - "Oh que oui !"
    3 - "Vous ne voudriez pas vous reposer aussi ?"


    Scène 5
    1 - "Pourquoi ?"
    2 - "Je veux bien, mais..."
    3 - "Très bien."


    Scène 7
    1 - "C'est moi qui vous remercie."
    2 - "J'aime votre sincérité."
    3 - "Non, rien."


    Scène 10
    1 - "Mon histoire n'était pas intéressante ?"
    2 - "Eeeuh, où m'étais-je arrêtée..."
    3 - "...Vous devriez vous allonger."


    Scène 13
    1 - "Cette conversation est incongrue."
    2 - "J'ai découvert une personnalité cachée."
    3 - "Vous devez être fatigué."

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 7



    Scène 4
    1 - "En fait, je ne sais pas moi-même."
    2 - "Ne t'en fais pas."
    3 - "Parce que je souhaite l'impossible."


    Scène 7
    1 - "Vous pourriez discuter !"
    2 - "Cette guerre n'a pas lieu d'être !"
    3 - "Ne faites ps ça !"


    Scène 9
    1 - "...il doit y avoir un autre moyen."
    2 - "...je ne sais pas trop."
    3 - "...ce n'est pas une solution de faire la guerre !"


    Scène 11
    1 - "Vous avez la mémoire courte !"
    2 - "Parce que !"
    3 - "Vous ne savez vraiment pas ?"


    Scène 14
    1 - "Rien du tout !"
    2 - "Je vais voir Lucia."
    3 - "..."

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 8



    Scène 2
    1 - "Pourquoi veux-tu faire la guerre ?"
    2 - "Je retourne dans ma chambre."
    3 - "Je fais confiance à Mikael."


    Scène 6
    1 - "Parce qu'il serait capable de partir en guerre seul."
    2 - "Parce qu'il comprendra si vous discutez."
    3 - "Parce que..."


    Scène 8
    1 - "Arrêtez vos bêtises !"
    2 - "J... je peux vous affronter, moi !"
    3 - "Mikael... !"


    Scène 10
    1 - "Arrête de m'embêter, s'il te plait."
    2 - "J'ai dit non, c'est non."
    3 - "Je ne suis pas ta chose."


    Scène 14
    1 - "Heureusement que Noël s'est rangé de votre côté."
    2 - "Je savais que discuter pourrait les convaincre."
    3 - "Ricardo n'est pas un si mauvais gars, finalement."

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 9



    Scène 1
    1 - "Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ?"
    2 - "Voulez-vous du thé pour commencer ?"
    3 - "Que voyez-vous ?"


    Scène 3
    1 - "Je ne sais pas."
    2 - "Je ne sais pas quoi faire."
    3 - "Ce n'est pas vrai."


    Scène 5
    1 - "I... Il me déplait."
    2 - "Non, pas... du tout."
    3 - "..."


    Scène 6
    1 - "Je vais bien."
    2 - "Je suis tracassée."
    3 - "Tu trouves ?"


    Scène 11
    1 - "N'y a-t-il pas un autre moyen ?"
    2 - "Dites-moi que vous mentez..."
    3 - "Et si l'eau revenait d'elle-même ?"

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Chapitre 10



    Scène 2
    1 - "Rien de spécial."
    2 - "Avez-vos envie de quelques chose ?"
    3 - "Je voulais que nous discutions."


    Scène 5
    1 - "Parce que vous me faisiez peur."
    2 - "Parce que je n'étais pas habituée."
    3 - "...Je me demande pourquoi, tiens."


    Scène 8
    1 - "Tu t'inquiètes pour moi ?"
    2 - "J'y réfléchis encore."
    3 - "Tu le sais déjà, non ?"


    Scène 11
    1 - "Très bien."
    2 - "..."
    3 - "Ne vous inquiétez pas pour moi."


    Scène 15
    1 - "C'est mieux ainsi."
    2 - "Mikael, je veux vous protéger."
    3 - "Ne vous approchez pas !"

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Fin sombre

    Une fin triste, mais qui comporte beaucoup d'amour, ce qui la rend belle.

     

    Fin romantique

    Une fin touchante et très mignonne avec un Mikael vraiment craquant.

     

    Fin secrète

    Une fin plutôt amusante, qui a su me faire sourire, même si elle n'est pas transcendante.

    Illustration

     

    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) ) 


     


    Mikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire

     


    Mon avis


    Après avoir terminé à regret la route de Levy, j'ai décidé d'attaquer celle de Mikael, qui est un personnage qui m'intrigue beaucoup. Bon, je l'avoue, le fait qu'il ait une longue chevelure argentée n'y est pas pour rien non plus... Je n'y peux rien si depuis Sesshômaru (dans mon cœur forever !) j'y suis addict ! XD

    A nous deux Mikael !

    En tout cas, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas très causant, pas très aimable non plus et encore moins facile à approcher... On va avoir du pain sur la planche, c'est moi qui vous le dit !

    Sans compter qu'entre lui qui est désagréable, Noël qui est aussi émotif qu'un meuble et Ricardo qui se fout en permanence de notre tronche... nous ne sommes pas gâtées...

    Mais finalement, Mikael s'ouvre peu à peu à Khiad et j'aime vraiment beaucoup ce personnage !

    Ah... Mais qu'est-ce qu'il peut être mignon quand il veut ! Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être ainsi. C'est vraiment une très belle surprise !

    Les trois fins sont très différentes. La sombre est vraiment très belle à sa façon, même si très triste ; la fin romantique est vraiment toute mignonne, je l'adore ; quant à la fin secrète, je dois avouer que je suis un peu déçue, parce qu'elle n'a rien de transcendant...

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette route que je quitte à regret...


     

     

    Mikael, Solution de son histoire

     

    « Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireIeyasu Tokugawa, Solution de son histoire (en anglais) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nanami-chan
    Lundi 4 Avril 2022 à 20:01

    Coucou, j'ai suivi à la lettre tes Soluces et ça ma donné la Fin SOMBRE ... !

    Ce serait bien de mettre que pour tel fin faut mettre tel dialogue !

    Car je m'attendais pas a avoir la fin Sombre, je suis un peu deçu ^^

      • Lundi 4 Avril 2022 à 23:56

        Bonsoir,

        La fin sombre est la première des trois à être débloquée. Quand ton énergie sera débloquée, tu verras que tu pourras jouer la fin romantique, puis la fin secrète. ;-)

      • Nanami-chan
        Mercredi 6 Avril 2022 à 18:22

        Ah d'accord !!!

        C'est Super Merci Beaucoup <3

        J'ai hâte de toutes les lires dans ce cas ^-^

        Bye bye

      • Mercredi 6 Avril 2022 à 18:57

        Mais de rien. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :