• Takamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

    Domination de Sang
    Takamine x Chihaya, Solution de leur histoire
    (Terminée)

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

    Comme il n'y a rien qui permette de chiffrer avec exactitude, je me contenterai de mettre un [Affection+], derrière les réponses que j'ai choisi.
    Donc si vous n'avez pas le nombre de points requis, je ne suis pas responsable. ;-)

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 1



    Épisode 5
    1 - "Cela t'es indifférent ?" [Affection+]
    2 - "Si tu n'en veux pas..."
    3 - "Si je ne le sens pas."


    Épisode 10
    1 - "Tu es fou."
    2 - "Tu es stupide ?"
    3 - "Tu es trop optimiste." [Affection+]

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 2



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 300 de compétence.


    Épisode 4
    1 - "Cela me dégoûte."
    2 - "Cela te rend si heureux ?" [Affection+]
    3 - "Arrête de faire cette tête d'andouille."


    Épisode 9
    1 - "T'es pas bien dans ta tête !" [Affection+]
    2 - "Ne dis rien de stupide."
    3 - "Arrête tes blagues."


    Mission Avatar
    Premium - Porte-clés en forme de chat (Charme +50) - 200 rubis
    Normal - Ours en peluche (Charme +20) - 100 rubis / 1 000 or

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 3

     

    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 20 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    Je totalise 28 points. On peut donc supposer que les quatre réponses sont des [+5].


    Épisode 5
    1 - "Tu n'as donc pas de volonté propre ?"
    2 - "N'as-tu donc honte de rien ?"
    3 - "Ce sont des ordres, donc tu les exécutes ?" [Affection+]


    Épisode 10
    1 - "Je suis pareil qu'une fleur ?" [Affection+]
    2 - "Cela ne réagit pas nécessairement."
    3 - "N'est-ce pas trop fatiguant ?"

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 4



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 1 500 de compétence.


    Épisode 5
    1 - "Pourquoi es-tu si confiant ?" [Affection+]
    2 - "N'ai-je pas dit que je ne danserai pas ?"
    3 - "Ne le prends pas pour acquis."


    [Takamine x Chihaya] Extra Ticket 01 - 200 Rubis


    Épisode 10
    1 - "A quel point est-ce que tu m'aimes exactement ?"
    2 - "Tu es vraiment aussi heureux que ça ?" [Affection+]
    3 - "Qu'est-ce qui te fait croire que je suis si bien que ça ?"


    Mission Avatar
    Premium - Cocktail (Charme +50) - 300 rubis
    Normal - Jus de noix de coco (Charme +20) - 200 rubis / 2 000 or

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 5



    Épisode 4
    1 - "Pourquoi ?"
    2 - "C'est parce que tu m'aimes ?" [Affection+]
    3 - "Pas besoin de s'inquiéter."


    Épisode 9
    1 - "Comment sais-tu cela ?"
    2 - "Tu nous as écouté ?"
    3 - "Tu me surveilles tout le temps." [Affection+]


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 2 800 de compétence.


    [Takamine x Chihaya] Extra Ticket 02 - 200 Rubis

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 6


    Épisode 5
    1 - "C'est à cause de ton ordre."
    2 - "Cela en a juste la forme." [Affection+]
    3 - "Je ne t'obéirai pas."


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 55 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.


    Épisode 9
    1 - "Compris."
    2 - "Il y a aussi quelque chose que je ne peux pardonner." [Affection+]
    3 - "Je te crois maintenant."

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 7

     

    Épisode 4
    1 - "C'est impossible."
    2 - "Je ne sais pas."
    3 - "Je ne comprends pas..." [Affection+]


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 4 000 de compétence.


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 70 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.


    Épisode 10

    1 - "Donne en moi l'ordre."
    2 - "Je ne te comprends pas."
    3 - "Impossible que je t'aime." [Affection+]

      

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 8



    [Takamine x Chihaya] Extra Ticket 03 - 300 Rubis


    Épisode 6
    1 - "Celui que tu préfères."
    2 - "Les deux sont biens." [Affection+]
    3 - "Je m'en fiche."


    Mission Avatar
    Premium - Livre (Charme +70) - 400 rubis
    Normal - Cahier (Charme +50) - 200 rubis / 4 000 or



    Épisode 10
    1 - "Mais je m'en fiche !"
    2 - "Je déteste les deux."
    3 - "Qu'est-ce que j'en sais, pervers." [Affection+]

     


     Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    FINS


     

    Fin Douce
    Nécessite au minimum 95 points d'affection.
    Illustration

    J'avais 90 points d'affection.
    J'ai donc utilisé 1 tickets d'affection gagnés au gacha pour débloquer cette fin.



    Fin Normale
    Ne nécessite pas de points d'affection minimum.
    Illustration (différente de celle de la Fin Douce)

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

    Fin Douce

     

    Chapitre 9



    [Takamine x Chihaya] Ticket Extra Sweet - 400 Rubis
     



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 7 000 de compétence.


     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Chapitre 10

     
    Mission Avatar
    Premium - Corolle (Charme +100) - 600 rubis
    Normal - Bouquet de fleurs (Charme +30) - 300 rubis / 10 000 or


    Illustration



     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )

     

     

     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoireTakamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

     

    Mon avis


    Après avoir quitté à regret la route d'Izayoi & Uzuki, que j'ai vraiment adorée, je me lance dans celle, bordée de mystères de Takamine & Chihaya.

    Un mystère très épais plane autour de ces deux personnages et j'ai beaucoup de théories en tête. J'ai vraiment hâte de pouvoir démêler tout ça ! :D
    En tout cas, j'aime aussi beaucoup leur route. ^^

    J'ai vraiment hâte de voir ce que ces deux-là me réservent. ^^

     

     

    Mon nom de jeu
    Rhuarc O'neil


     

    Takamine & Chihaya, Solution de leur histoire

     

    « Cyril, Route Ingray, Solution de son histoireMikael, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :