• Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    Les Princes de la Nuit
    Klaus von Dracula, Deuxième histoire
    (Terminée)

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    Chapitre 1
     
     
    Scène 3
    1 - "Rien de spécial."
    2 - "Je pensais à Mateus." [+20] 
    3 - "Ça ne te regarde pas."
     
    Scène 4
    1 - "Bien sûr que oui !" [+20] 
    2 - "J'attends de voir."
    3 - "Arrête, tu vas te blesser."
     
    Scène 5 
    1 - "On tue un animal ?"
    2 - "Prends mon sang."
    3 - Cuisiner. [+20] 
     
    Scène 6
    1 - Des céréales avec des légumes. 
    2 - De la viande rouge en sauce. [+20]  
    3 - Du poisson grillé aux herbes.
     
    Scène 8
    1 - "Il raconte n'importe quoi !"
    2 - "Il dit vrai, je le sens !" [+20]
    3 - "Attendons de voir..."

    Scène 10
    1 - Admirer la vue de la colline [+20]
    2 - Aller voir les roses.
    3 - Retourner dormir.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 2
     
     
    Scène 2
    1 - Faire une démonstration de force.
    2 - Arriver main dans la main. [+20]
    3 - Montrer qui commande.

    Scène 3
    1 - L'ignorer. [+20]
    2 - "A quoi tu joues ?"
    3 - Lui offrir des bonbons.

    Scène 4
    1 - Le charmer.
    2 - Lui toucher la main. [+20]
    3 - Embrasser Klaus.

    Scène 5
    1 - "J'attends sa demande." [+20]
    2 - "Très peu pour moi."
    3 - "J'hésite."
     
    Scène 6
    1 - Me cacher.
    2 - Le sauver. [+20]
    3 - Dire à Klaus de le sauver.

    Scène 8
    1 - Laisser Klaus gérer.
    2 - M'interposer. [+20]
    3 - Raisonner Helsing.
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     
     

    Chapitre 3
     
     

    Scène 2
    1 - "Klaus m'a manipulée."
    2 - "Professeur, à l'aide !" [+20]
    3 - "Klaus, à l'aide !"


    Scène 3
    1 - "Klaus serait venu."
    2 - "Je m'en serais sortie."
    3 - "Merci." [+20]


    Scène 4
    1 - "Je vous fais confiance."
    2 - "Vous ne pouvez pas me forcer."
    3 - Appeler Klaus à l'aide. [+20]


    Scène 5
    1 - "C'est excellent." [+20]
    2 - "C'est immangeable."
    3 - "Je serai en bonne santé."

    Scène 7
    1 - M'effondrer dans ses bras.
    2 - Lui dire de se pousser. [+20]
    3 - L'embrasser.


    Scène 8
    1 - Alerter Van Helsing.
    2 - Tirer à l'arbalète à travers la fenêtre.
    3 - Ouvrir la fenêtre. [+20]

    Scène 9
    1 - Le cacher.
    2 - Lui dire de partir. [+20]
    3 - Embrasser Klaus devant Helsing.

    Histoire secrète
    Disponible à partir de 300 degrés d'amour.

     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     
     
     
    Chapitre 4
     
     

    Scène 2
    1 - Tirer sur le loup.
    2 - Le mettre en garde. [+20]
    3 -Ne rien faire.
     
    Scène 3
    1 - "Klaus est innocent !"
    2 - "Vous avez raison."
    3 - "Enquêtons plus attentivement." [+20]
     
    Scène 5
    1 - "Cela ne prouve rien." [+20]
    2 - "Ça ressemble à Klaus."
    3 - "Ce n'est pas à Klaus !"
     
    Scène 6
    1 - L'embrasser sur la joue. [+20]
    2 - Le menacer.
    3 - Proposer de l'argent.
     
    Scène 7
    1 - Lui dire que je le trouve beau.
    2 - Lui dire que je le soutiens.
    3 - "Non, c'est Klaus que j'aime..." [+20]
     
    Scène 8
    1 - Écrire à Klaus.
    2 - Préparer une fugue.
    3 - Saboter le plan d'Helsing. [+20]
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     
     
     
    Chapitre 5
     
     
     
    Scène 1
    1 - Alerter le professeur.
    2 - Dire à Ewan de partir.
    3 - Écouter Ewan. [+20]
     
    Scène 2
    1 - "Qu'a-t-elle dit ?"
    2 - "Suis-je aussi belle qu'elle ?"
    3 - "Comment est-elle morte ?" [+20]
     
    Scène 4
    1 - "Comptez sur moi."
    2 - "Hors de question." [+20]
    3 - "Je ne me rappelle plus bien..."
     
     Scène 5
    1 - "Laissez-moi dormir."
    2 - "Klaus va arriver."
    3 - "Je vous empêcherai de le tuer." [+20]
     
    Scène 7
    1 - "Prends-moi dans tes bras." [+20]
    2 - "Personne ne t'a entendu ?"
    3 - "Va-t-en, c'est dangereux !"
     
    Scène 9
    1 - "Tu as tué ces fillettes !"
    2 - "J'ai une question d'abord." [+20]
    3 - "Qui a tué ces filles ?"
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     
     
     
    Chapitre 6
     
     
     
    Scène 1
    1 - "Vous n'avez aucune chance." [+20]
    2 - Ça ne me regarde pas.
    3 - "Et comment le tuerez-vous ?"
     
    Scène 2
    1 - "Vieillard gâteux !"
    2 - "Ça m'intéresse..."
    3 - "Klaus est invincible !" [+20]
     
     
    Scène 3
    1 - "Je suis loyale à Klaus." [+20]
    2 - "Je veillerai juste sur vous."
    3 -"Je ne suis pas votre bonne."
     
    Scène 5
    1 - "Rien de spécial."
    2 - "Ne tuez pas Klaus !" [+20]
    3 - "J'ai peur que Mateus revienne..."
     
    Scène 7
    1 - "Tuons Van Helsing."
    2 - Interroger Klaus sur les meurtres.
    3 - Soutenir Klaus. [+20]


    Scène 10
    1 - Prendre l'arbalète de Van Helsing. [+10]
    2 - Appeler Klaus à l'aide. [+20]
    3 - M'enfuir en courant.
     
    Histoire secrète
    Disponible à partir de 740 degrés d'amour.
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     


    Chapitre 7
     
     

    Scène 1
    1 - "Tu as tué tout le monde !"
    2 - "Tu peux vivre seul ici ?"
    3 - "Klaus viendra." [+20]


    Scène 4
    1 - "Raconte-moi ce qu'il t'a fait."
    2 - "Cela ne me regarde pas." [+20]
    3 - "Tu es si mauvais et si laid !"
     
    Scène 6
    1 - "Tu ne peux pas."
    2 - "La volonté fait des miracles."
    3 - "Arrête d'être mauvais." [+20]


    Scène 7
    1 - "Mords-moi." [+20]
    2 - "Retiens-toi."
    3 - Proposer de cuisiner.


    Scène 9
    1 - "Jamais ! Va-t-en, monstre !"
    2 - "Oui, je te pardonne." [+20]
    3 - "Aide-moi à me relever."


    Scène 10
    1 - "Heureuse de vous revoir."
    2 - "Vite ! Tuez Mateus !"
    3 - "Ce n'est pas ce que vous croyez !" [+20]

     
    Histoire secrète
    Disponible à partir de 860 degrés d'amour.
     
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     


    Chapitre 8
     

    Scène 1
    1 - "Il a raison, tuons-le !"
    2 - "Klaus, emporte-moi loin !"
    3 - "Sauvons Mateus." [+20]
     
    Scène 4
    1 - "Tu m'as manqué." [+20]

    2 - "Ce confort m'a manqué."
    3 - "Tu me laisses encore ?" 

    Scène 4
    1 - "Laissons-le mourir en paix."
    2 - L'exécuter en public.

    (J'ai regardé juste pour le fun et... Klaus n'est pas très content de cette proposition ! XD)
    3 - "Essayons de le sauver." [+20]

    Scène 6
    1 - Les arroser avec de l'eau.
    2 - Caresser les pétales qu'il reste. [+20]
    3 - Demander de l'aide à Klaus.

    Scène 7
    1 - "Il t'accuse d'avoir brisé son enfance."
    2 - "Il y a une rivalité." [+20]
    3 - "Car tu es plus fort."

    Scène 9
    1 - "Pourquoi je porte votre marque ?"
    2 - "Comment aider Mateus ?" [+20]
    3 - "Que doit-on faire ?"
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     


    Chapitre 9


    Scène 1
    1 - "Mateus ne doit pas gouverner !"
    2 - "Laissons-le mourir en paix."
    3 - "Réfléchissons un peu." [+20]

    Scène 3
    1 - "Allons dormir." [+20]
    2 - Préparer de l'hydromel.
    3 - "Tu devrais dormir."
     
    Scène 5
    1 - "Ce n'était qu'un rêve."
    2 - "Pas besoin de cette rose."
    3 - "Allons chercher cette rose." [+20]
     
    Scène 6
    1 - "Débarrassons-nous de lui."
    2 - "La fièvre le fait délirer." [+20]
    3 - "Ewan ment."
     
    Scène 8
    1 - "J'y vais seule."
    2 - "Allons-y ensemble." [+20]
    3 - "Car les vampires sont diaboliques."
     
    Scène 9
    1 - "Je me tuerais !"
    2 - "J'irais vivre avec Van Helsing."
    3 - "Je porterais le deuil." [+20]
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     


    Chapitre 10

     
    Scène 1
    1 - "Tu as raison..."
    2 - "Encore un peu." [+20]
    3 - "Tu ne ressens rien ?"
     
    Scène 2
    1 - Lui ordonner de partir.
    2 - L'écouter. [+20]
    3 - L'ignorer.

    Scène 3
    1 - "Allons chercher Mateus." [+20]
    2 - "Allons donner la rose."
    3 - "Allons affronter Van Helsing."

    Scène 6
    1 - Fermer sa chambre à clé.
    2 - L'évacuer du château. [+20]
    3 - Le cacher dans une cave.

    Scène 9
    1 - "Ne tuez que Mateus."
    2 - "Klaus vous tuera."
    3 - "Partez en paix." [+20]

    Scène 10
    1 - "Ne vous battez pas !" [+20]
    2 - "C'est la faute de Mateus."
    3 - Menacer le professeur.
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire
     
     
     
    FIN
     
     
    Toutes les fins
    +1400 degrés d'amour
     
    Fin Heureuse
    +1040 degrés d'amour
    Illustration
     
    Fin Normale
     +700 degrés d'amour

    Fin Malheureuse
    Ne nécessite aucun degré d'amour
     
     
     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire 
     
     
     
     
    Mon avis
     

    Alors, pour commencer, j'applaudis la nette augmentation des dialogues à choix. C'est nettement plus vivant que le premier chapitre et donne un point très positif. ^^

    Par contre, que les choix influent sur les degrés d'amour de Klaus alors qu'il n'est pas présent, je trouve ça un peu bizarre... Alors oui, à certains moment de l'histoire il n'y aura donc pas eu de choix à faire mais bon... Quoi que dans un sens, ces choix à ces moments T auraient pu influer sur la suite de l'histoire... Hmmm... Bon, on va dire que c'est bizarre, mais plausible. ;-)

    Un autre point qui m'a un peu dérangé, mais là c'est tout à fait personnel, c'est les "Mon cœur" / "Mon amour" (tiens, ça me rappelle une chanson qui m'énervait !) un peu trop présents. J'ai faillit faire une overdose de guimauve... lol

    Dans ce chapitre, il ne sera pas question que de Klaus, mais aussi de Van Helsing et de Mateus que nous allons côtoyer de près. Dans un sens, on peut dire que notre relation avance aussi avec ces deux-là, même si là il n'est pas question de degrés d'amour. On va tous les deux les voir sous un autre jour, quoi que le chasseur de vampire soit toujours aussi borné. Et Mateus, toujours égal à lui-même dans le sadisme et la colère, ou presque. Il a eu un petit revirement que j'ai trouvé un peu trop brutal pour être crédible. Un moment d'égarement, va-t-on dire. Ou un espoir, allez savoir. :p

    J'ai beaucoup aimé l'histoire secrète du chapitre 7 qui, je pense, pourra vous surprendre. Touchante et drôle à le fois. ^^

    La situation de ce chapitre est plutôt très tendue. Une décision difficile et lourde de conséquences est sur le point d'être prise.
    Vous et Klaus, qu'allez-vous choisir ? Quelle fin sera la vôtre ?

    Allez, on se retrouve pour la 3ème histoire. ^^
     
     
     

    Mon code d'invitation

     NXRQ9CJZ

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    « Klaus von Dracula, Solution de la première histoireNaotake Kikyu, Solution de la première histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :