• Hajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoire


    L'amour au premier clic
    Hajimeshacho, Solution de son histoire
    (Terminée)
    Pour découvrir sa chaîne Youtube, c'est par ici.

     

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 1

     

    Épisode 4
    1 - "Vous êtes comme des frères."
    2 - "Vous semblez tous très attachés à Hajime." [+5]
    3 - "Tout le monde adore l'Agito."


    Épisode 10
    1 - "Bien sûr que oui !"
    2 - "Fais un peu plus attention, s'il te plaît."
    3 - "Non, ça va." [+5]

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 2

     

    Épisode 1
    1 - Mon cœur battait si vite. [+5]
    2 - "Il est vraiment adorable."
    3 - "Il est plus maladroit qu'il ne semble."


    Parcours Amour
    Scénario spécial - Nécessite un niveau d'affection de 10 au minimum.


    Épisode 6
    1 - "J'aime bien quand c'est chauffé." [+5]
    2 - "Je ne sais pas trop."
    3 - "Je préfère quand il fait froid."


    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 300 points de vue.


     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 3



    Épisode 3
    1 - "Je peux le faire toute seule."
    2 - "C'est plutôt lourd, tu sais ?"
    3 - "Merci..." [+5]


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Hajime SA1 - Chaussures en cuir (Charme +30) - 200 platinum
    Normal :
    Hajime NA1 - Chaussure noires (Charme +20) - 100 platinum / 3 000 pièces d'or



    Épisode 10
    1 - "C'est un peu gênant."
    2 - "Je vais rentrer directement."
    3 - "Pourquoi pas." [+5]

     

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 4



    Épisode 4
    1 - "Trouvons une autre idée." [+5]
    2 - "Ne t'emballe pas trop vite."
    3 - Peu importe ce que je dis, il...


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 25.

    Parcours normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Hajimechasho Extra 01 - 100 platinum / 1 000 pièces d'or
    (Son point de vue est juste trop mignon ! ! !)


    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 3 000 points de vue.


    Épisode 10
    1 - "Merci pour tout à l'heure."
    2 - "T-tu peux me rendre ma main ?" [+5]
    3 - "Ce jardin est splendide."

     

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 5



    Épisode 3
    1 - "Désolée pour le dérangement."
    2 - "Hajime est quelqu'un de bien." [+5]
    3 - "Ne dénigrez pas cette profession."


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Hajime SA2 - Pantalon de costume (Charisme +40) - 300 platinum
    Normal :
    Hajime NA2 - Nœud à fleurs (Charisme +30) - 150 platinum / 5 000 pièces d'or



    Épisode 7
    1 - "Vraiment ?"
    2 - "Il n'y a rien entre nous."
    3 - "Euh..."
    [+5]

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 6



    Épisode 2
    1 - "Je rentre à l'Agito." [+5] 
    2 - "Je vais rentrer dormir."
    3 - "Je mange un bout et je rentre."


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 55.

    Parcours normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 10
    1 - "Ne me regarde pas alors !" [+5] 
    2 - "Je ne fronce pas les sourcils."
    3 - "Tu es vraiment pas possible."


    Hajimechasho Extra 02 - 100 platinum / 1 000 pièces d'or

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 7



    Épisode 3
    1 - "Je suis honorée."
    2 - "Pourquoi tu..." [+5] 
    3 - "..."


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Hajime SA3 - Costume rouge vin (Charisme +80) - 400 platinum
    Normal :
    Hajime NA3 - Chignon relevé (Charisme +60) - 200 platinum / 8 000 pièces d'or



    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 5 000 points de vue.


    Épisode 9
    1 - "De quoi tu parles ?!" [+5]
    2 - "Jamais de la vie !"
    3 - "Je vous adore tous."

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 8



    Épisode 3
    1 - "J'avais juste la tête ailleurs."
    2 - "Mes amis ne sont pas là."
    3 - "Ce n'est rien." [+5]


    Hajimechasho Extra 03 - 100 platinum / 1 000 pièces d'or


    Épisode 6
    1 - "C'est grâce à nous tous." [+3]
    2 - "Plus de souci à se faire." [+5]
    3 - "C'est bon de les voir."


    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 8 000 points de vue.

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 9



    Épisode 1
    1 - "Pas vraiment..."
    2 - "P-pas du tout !" [+5]
    3 - "Je suis inquiète."


    Épisode 6
    1 - "C'est une offre d'embauche ?"
    2 - "Je fais vraiment l'affaire ?" [+5]
    3 - "Tu es adorable, merci."


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 80.

    Parcours normal : Pas de niveau d'affection minimum.

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    FINS

     

    Fin normale
    Pas de niveau d'affection minimum.


    Fin Douce
    Nécessite au minimum un niveau d'affection de 60 points.

     


    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Chapitre 10



    Épisode 4
    1 - "Je ne le connais pas."
    2 - "Euh..."
    3 - "Fais comme si je n'étais pas là !" [+5]


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Hajime SA4 - Ourson sur épaule (Charisme +120) - 500 platinum
    Normal :
    Hajime NA4 - Robe à fleurs (Charisme +100) - 250 platinum / 12 000 pièces d'or



    Épisode 7
    1 - "Il m'a toujours protégée."
    2 - "Je le respecte énormément."
    3 - "Il m'aide à repousser mes limites." [+5]


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 80.

    Parcours normal : Pas de niveau d'affection minimum.

    Débloque un bonus de fin contenant une illustration du vrai Hajime.

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Fin & Conditions de la Fin Douce

     

    Nécessite 80 points d'affection ou +.
    Débloque la Boîte-surprise de l'épilogue (Limitée a 7 jours).

    Prévoir 9 tickets de Boîte-surprise pour avoir l'épilogue et l'illustration.


    Malheureusement, il faudra payer pour l'avoir étant donnée que de tout ce parcours, je n'ai gagné qu'un seul ticket de boîte-surprise... Du coup, désolée, mais je passe mon tour, avec regret...

      

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )

     

     

     

    Hajimeshacho, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire



     

    Mon avis



    Et voilà, un nouvel otome = un nouveau parcours. ^^

    Pourquoi ai-je choisi de commencer par Hajime ? Alors, j'ai deux façon de choisir mon premier personnage. C'est soit celui qui m'a vraiment tapé dans l’œil, soit celui par qui il me semble logique de continuer, vu la direction du prologue. Donc le cœur ou la raison. Ici, c'est un peu des deux. Hajime me semble vraiment sympa, et comme c'est lui qui a laissé cette idée d'assistante en premier, il me semble logique de commencer par lui. Donc le choit s'est vite fait, même si j'aime bien Sorachi et Eiji d'Avntis. ^^

    Hâte de voir ce que va donner le personnage. :D

    Oh oh ! Ça y est ! On a enfin une révélation qui tend du côté romantique de la force. Et de son côté, Hajime est tout mignon a être jaloux sans vouloir en avoir l'air. Même si c'est un psychopathe du slime ! ^^

    J'aime beaucoup son parcours. Hajime est quelqu'un de plutôt pudique sur ses sentiments, mais aussi de très attachant. De maladroit aussi parfois, mais c'est drôle quand il est tout gêné... ^^

    Mais le papa... Ah le papa de Khiad... On en parle ? Nan, sinon je risquerais de m'énerver... encore...

    Bon, la fin est mignonne, j'avoue. Du coup, je vais quitter à regret le parcours d'Hajime, qui est un personnage auquel je me suis attachée. Dans la vraie vie, j'aurais sans doute pu aussi en tomber amoureuse. C'est quelqu'un de bien. ^^

    Allez, place maintenant aux Avntis (et à Eiji) ! :D



    N'hésitez pas à me donner les résultats de vos choix, si jamais ils ne sont pas comme les miens. ^^

    Pour découvrir sa chaîne Youtube, c'est par ici.

     

     

     

    Mon code d'invitation

    NzWQem
    (Plus de place...)

     

     

     

     

    « Takeru & Rui, Solution de la Route IncubeChiba Junpei, Solution de sa deuxième histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Yu
    Jeudi 2 Août 2018 à 22:13

    Bonjour,

    grâce à votre code j'ai gagner de l'or. Voici le mien : HyXVXi

    Merci encore

    Bon jeu

      • Jeudi 2 Août 2018 à 22:41

        Bonsoir.
        Merci d'avoir utilisé mon code, j'ai fait pareil avec le vôtre. ;-)

        Merci à vous.

        Bon jeu.

    2
    Alilalisa
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 02:51
    Chapitre 9:
    Episode 6: 2) « Plus de soucis à se faire » +5
      • Mercredi 7 Août 2019 à 21:03

        C'est noté, merci. ^^

    3
    Night
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 13:42
    Comment on utilise le code d'invitation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :