• Takeru & Rui, Solution de la Route Incube

     

     

     

    Magicien d'amour
    Takeru & Rui, Solution de la Route Incube
    (Terminée)


     

     

     

    Ne pouvant vous garantir avec exactitude si mes réponses sont des +5 ou +3 (il est juste noté que l'affection augmente), je vous montre juste ce que j'ai choisi. Je ne pourrai donc être tenue responsable si jamais vous n'avez, au final, pas le nombre de points souhaités. ;-)

     

     

     

     

    Chapitre 2



    Épisode 5

    1 - "Et si je te disais que tu as vu juste ?"
    2 - "Ce n'est pas ça." [Affection +]
    3 - "Tu fais exprès de me demander ça ?"


    Épisode 10
    1 - "Très bien."
    2 - "Je viens de me prendre un râteau ?"
    3 - "Dis-moi si tu changes d'avis." [Affection +]

     

     

     

     

    Chapitre 3



    Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 400 points de compétence.


    Épisode 6
    1 - "..."
    2 - "Oui."
    3 - "Non." [Affection +]


    Épisode 9
    1 - "Dors avec moi."
    [Affection +]
    2 - "Quand j'aurai terminé ce livre."
    3 - "Seulement si tu me laisses dormir dans ta chambre."

     

     

     

     

    Chapitre 4



    Épisode 5
    1 - "Tu es tombé amoureux ?"
    2 - "C'est grâce à toi." [Affection +]
    3 - "Ce n'est pas grand chose."


    Choix de route
    Route Douce : Nécessite au minimum 25 points d'Affection.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'Affection minimum.


    Je totalise 27 points d'Affection.


    Épisode 10
    1 - "J'ai ce que je mérite."
    2 - "C'est de ma faute." [Affection +]
    3 - "..."

     

     

     

     

    Chapitre 5



    Mission Avatar
    Route Premium (Scénario spécial) : Lunettes noires (Charme +50) - 200 Rubis.
    Route Normale : Lunettes de soleil (Charme +20) - 100 rubis / 1 000 or.



    Épisode 6
    1 - "De rien."
    2 - "C'était si soudain." [Affection +]
    3 - "Comme si je pouvais fuir."


    Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 1 400 points de compétence.


    Épisode 10
    1 - "Évidemment." [Affection +]
    2 - "Non."
    3 - "C'est mal ?"

     

     

     

    Chapitre 6



    Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 4 000 points de compétence.


    Épisode 5
    1 - "Alors entre dans mon rêve."
    2 - "Tu as quelqu'un qui t'aime devant toi." [Affection +]
    3 - "Ne me dis pas que tu aimes Yuzuki...?"


    Choix de route
    Route Douce : Nécessite au minimum 50 points d'Affection.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'Affection minimum.


    Je totalise 50 points d'Affection. Pfiu ! C'est tout juste !


    Épisode 10
    1 - "Tu ne veux pas ?"
    2 - "Je ne te laisserai pas dire non." [Affection +]
    3 - "Je ne vais pas te forcer."

     

     

     

     

    Chapitre 7

     


    Épisode 2
    1 - "Si tu promets de rentrer."
    2 - "Tu n'as pas besoin de mon approbation."
    3 - "Non." [Affection +]


    [Rui] Ticket Extra 01 - 200 Rubis


    Épisode 9
    1 - "Pourquoi tu es devenu mon partenaire ?" [Affection +]
    2 - "Tu vas me dire de me trouver une femme ?"
    Désolée, mais le jeu ne m'a pas donné la troisième réponse... Du coup, j'ai du aller sur un site anglais puis la traduire (enfin merci Google trad' XD).
    3 - "Que signifie saisir mon propre bonheur ?"

     

     

    Chapitre 8

     


    Épisode 2
    1 - "Observer monsieur Natsuki."
    2 - "Demander l'avis de Rui." [Affection +]
    3 - "Demander l'avis de Yuzuki et Asato."


    Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 6 000 points de compétence.


    Épisode 7
    1 - "Ça va ?"
    2 - "Attends ici."
    3 - "N'en fais pas trop."
    [Affection +]


    Choix de route
    Route Douce : Nécessite au minimum 75 points d'Affection.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'Affection minimum.


    (Je totalise ici 72 points d'Affection. Donc entre le précédent choix de route et celui-ci une seule réponse ne donne pas de +5, mais un +3... Mais laquelle ? ? ?
    Heureusement que j'ai de quoi l'augmenter grâce au gacha ! Allez, un petit +5 ! ^^)


     

     

    Chapitre 9

     


    Épisode 6
    1 - "Quand est-ce que tu vas aller te reposer sur leur tombe ?"
    2 - "J'aurais aimé que ça un peu plus salé."
    3 - "Il fait sombre dehors." [Affection +] 


    Mission Avatar
    Route Premium (Scénario spécial) : Fleur rêveuse (Charme +50) - 400 Rubis.
    Route Normale : Bouquet de fleurs (Charme +20) - 200 rubis / 4 000 or.



    Épisode 10
    1 - "Tu n'as pas l'intention d'arrêter d'entrer dans les rêves ?"
    2 - "Il n'y a aucun moyen pour l'allonger ?" [Affection +] 
    3 - "C'est pour ça que tu t'es éloigné de moi ?"

     

     

    Chapitre 10



    Épisode 5
    1 - "Pourquoi tu peux encore sourire ?" [Affection +] 
    2 - "Tu ne veux te reposer sur personne ?"
    3 - "N'en fait pas trop."


    [Rui] Ticket Extra 02 - 300 Rubis


    Épisode 7
    1 - "Euh... C'est passable."
    2 - "De quoi tu parles ?"
    3 - "C'est horrible." [Affection +] 


    Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 7 500 points de compétence.


     

     

    Chapitre 11



    Épisode 6
    1 - "Je ne sais pas."
    2 - "Je ne peux pas abandonner." [Affection +] 
    3 - "Je dois abandonner."


    Épisode 8
    1 - "Merci pour tout."
    2 - "Je suis heureux que tu aies été mon partenaire." [Affection +] 
    3 - "Je compte sur toi jusqu'au bout."

     

     

    FINS

     

    Fin Douce
    Nécessite au minimum 160 points d'Affection.


    Fin Heureuse

    Ne nécessite aucun point d'Affection minimum.
     

    (Je totalise ici 104 points d'Affection.
    Vous m'expliquez comment on peut atteindre le score de 160 ? O_O
    Pour Yuzuki et Kaede, c'était 120...
    Avec mes tickets en stock (plus ceux que je viens tout juste de tirer au gacha), je suis montée qu'à 154 points.
    Il va encore falloir que j'en gagne 2 pour accéder à la Fin Douce...
    Patience patience...)

     

     

     

     

     

    Fin Douce

     

    Chapitre 12


     Mission de Compétence
    Nécessite au minimum 10 000 points de compétence.


    [Rui] Ticket Extra Douce - 400 Rubis

     






    Chapitre 13


    Mission Avatar

    Route Premium (Scénario spécial) : Parfum (Charme +100) - 700 Rubis.
    Route Normale : Pomme (Charme +30) - 300 rubis / 10 000 or.


    Illustration

     

     

     

    Mon avis

     

    Bon alors, au lieu de refaire la route de Yuzuki & Kaede, j'ai choisi de commencer celle de Takeru & Rui, parce que j'étais impatiente de la connaître. Je referai la route licorne après ce parcours-ci. ^^

    Bon, dans ce premier chapitre (qui est en fait le n°2), les choses sont mises au clair assez rapidement. RuiTakeru se connaissent (mais ça on le sait déjà dans le prologue), et ce dernier a déjà des sentiments pour le premier. Mais je ne vous en dirais pas plus, pour vous laisser un peu de surprise.
    Néanmoins, Rui commence à m'intriguer un peu et j'ai hâte d'en apprendre un peu plus à son sujet.
    Oh oh ! Il y a un peu d'action avec une enquête. C'est intéressant. ^^

    On apprend des choses qui nous font envisager l'histoire d'une toute autre façon. Je vois Rui un peu différemment maintenant...

    J'étais, de prime abord moins emballée par cette route que par celle de Yuzuki & Kaede, mais en fait je commence à m'attacher à Takeru & Rui. ^^

    Au final, j'ai quand même beaucoup apprécié cette route. Rui m'avait semblé assez dévergondé dans la route de Yuzuki & Kaede, mais en fait pas du tout. Il s'avère même, au contraire, être très touchant de par son histoire. J'ai moins rigolé, mais j'ai plus été émue.
    Par contre, Takeru m'a un peu choquée sur les dernières scènes de "conclusion". Je l'ai trouvé complètement changé.

    J'ai hâte que le parcours d'Asato & Mao soit accessible. ^^

     

    Mon nom de jeu

    Rhuarc Oneil
    (Je n'ai plus de place dans mes amis.)

     

     

     

    « Shizuki Tojo, Solution de son histoireHajimeshacho, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :