• Kyle, Solution de son histoire

     

    Kyle, Solution son histoire

     

    Scellé d'un baiser ~ La Fiancée d'un Asmodien ~
    Kyle, Solution de son histoire (3/4 en anglais)
    (Terminée)

     

     

    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     

    J'ai commencé cet otome avant d'inclure lesdits otome sur le blog. Du coup, j'ai été obligé d'aller chercher le détail de cette route sur Internet, pour vous retranscrire ce que ça donnait. Mais je n'ai trouvé que des sites anglais, dont celui-ci, du coup beh je vous laisse les réponses en anglais, soit les 10 premiers chapitres (sur 12)... :p
    Pour les réponses (les miennes, pas celles du site), il n'y a pas de notation claire, seulement que l'affection a augmenté. Donc, comme pour les autres otome de chez Abracadabra Games que je présente ici, je me contenterai de mettre des [Affection +] derrière mes réponses. Attention ! ! ! Je ne garantis pas que que ça soit tous des [+5] !

     

    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     

     

    Chapitre 1

     

    Scène 4
    1 - Say I chose him. [+5]
    2 - Say I didn't choose him.
    3 - Don't say anything. [+3]


    Get CG


    Scène 8
    1 - Agree with the additional rule. [+1]
    2 - Disagree with the additional rule. [+5]
    3 - Say either is fine.

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     

     

    Chapitre 2


     

    Scène 2
    1 - I don't know.
    2 - I do. [+5]
    3 - I don't.

     
    Special Route
    Sweet Route (Affection 20+)
    Normal Route (Affection 0+)


     
    Scène 6

    1 - Cover it up.
    2 - Tell him I did it myself.
    3 - Tell him the truth. [+5]

     
    Skill Mission
    Require 450+ Skill

     
    Avatar Mission
    Premium : Red Balloon Dress with Ribbon (Charm +20) - 200 Platinum
    Normal : Purple Mermaid Dress (Charm +10) 100 Platinum / 1000 Gold

     

     


    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     

     

    Chapitre 3

     

    Scène 4
    1 - Yes. [+3]
    2 - No.
    3 - I'm more bothered about you.


    Scène 9
    1 - Refuse
    2 - Massage him [+1] ?
    3 - Get him to massage me

     
    [Kyle] Extra Ticket 01 - 200 Platinum

     

     


    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     

     

    Chapitre 4
       

    Skill Mission
    Require 800+ Skill


    Scène 5
    1 - Walk around together
    2 - Don't walk around together [+5]
    3 - Ask Kyle about it [+3]

     
    [Kyle] Extra Ticket 01 - 300 Platinum


    Scène 10
    1 - Go back to where everyone is
    2 - Don't go back [+5]
    3 - I don't know

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     

     

    Chapitre 5


     
    Special Route
    Sweet Route : Get CG! (Affection 55+)
    Normal Route (Affection 0+)


    Scène 4
    1 - Participate
    2 - Don't participate
    3 - Join with Kyle [+5]


    Scène 7

    1 - Tell him the truth [+5]
    2 - Lie
    3 - Keep quiet

     
    Avatar Mission
    Premium: Fish-tail Dress (Charm +40) - 400 Platinum
    Normal: Sleeveless Gradation One-piece Dress (Charm +20) - 200 Platinum / 4000 Gold

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     

     

    Chapitre 6
       


    Scène 5
    1 - I was bothered [+5]
    2 - I wasn't bothered
    3 - Keep quiet


    Scène 8
    1 - Make him kiss me [+3]
    2 - Don't kiss him
    3 - Kiss him

     
    [Kyle] Extra Ticket 03 - 400 Platinum

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     

     

    Chapitre 7

     

    Scène 1
    1 - Deny it
    2 - Don't deny it [+5]
    3 - Keep quite

     
    Avatar Mission
    Premium: Purple Off-shoulder Dress (Charm +75) - 700 Platinum
    Normal: Pink See-through Dress (Charm +30) - 300 Platinum/10000 Gold


      Scène 8
    1 - Tell him he's wrong [+5]
    2 - Tell him he's right
    3 - Keep quite

     
    [Kyle] Extra Ticket 04 - 400 Platinum 

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     

     

    Chapitre 8
       

    Skill Mission
    Require 6500+ Skill


    Scène ?
    1 - Change
    2 - Don't change [+5]
    3 - I don't know

     
    Special Route
    Sweet Route (Affection 85+)
    Normal Route (Affection 0+)


    Scène 7
    1 - Take his hand
    2 - Don't take his hand [+5]
    3 - Don't move

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     

     

    Sweet Route
    (Affection 100+)

     

     

    Normal Route
    (Affection 50+)

     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     
     
     
    Normal Route
     
     
     
    Chapitre 9



    Scène 4
    1 - Yeah...
    2 - It's something important [+5]
    3 - I don't know what to do.

     
    Avatar Mission
    Premium: Bright Make-up (Blue) (Charm +40) - 400 Platinum
    Normal: Smile Face Make-up (Purple) (Charm +20 ) - 200 Platinum / 4000 Gold


    Scène 10
    1 - I'm really happy [+5]
    2 - I wonder
    3 - I was shocked
     
     

    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire

     
     
    Chapitre 10
     

     
    [Kyle] Extra Ticket 06 - 400 Platinum


    Scène 5
    1 - I love you too
    2 - I love you so much [+5]
    3 - I probably love you

     
    Skill Mission
    Require 8000+ Skill


    Scène 7
    1 - There's no such thing ! [+5]
    2 - He's a little simple... perhaps
    3 - Keep quiet

     
    Special Route
    Sweet Route (Affection 70+)
    Normal Route (Affection 50+)
     



    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     
     
     
     
    Chapitre 11
     
     
    Scène 4 
    1 - Le réveiller.
    2 - Ne pas le réveiller.
    3 - Essayer de l'embrasser. [Affection +]

     
    Mission d'avatar  
    Premium : Couronne de Fleurs (Charme +75) - 700 Platine.
    Normal : Bouquet de Roses (Charme +30) - 300 Platine / 10 000 Or.


    Scène 10
    1 - Je veux qu'il devienne le Roi Démon. [Affection +]
    2 - Je ne veux pas qu'il devienne le Roi Démon.
    3 - Je veux qu'il devienne le Héro.


    Mission de Skill
    Nécessite au minimum 8 000 Skill.
     


    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire


     
     
    Chapitre 12

      

    Fin Premium 

    Illustration

    Vous obtiendrez : 1 ticket de réinitialisation et 1 ticket de changement de route.
     


     
    Kyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoireKyle, Solution son histoire
     
     
     
    Mon avis
     

    Bon, désolée pour cet article aux 3/4 anglais, mais je vous ai expliqué le pourquoi du comment plus haut.
    Promis, pour la prochaine route, elle, sera entièrement en français (et je referais à l'occasion celle de Kyle pour tout remettre en français).

    Alors, pourquoi mon choix s'est-il porté sur Kyle ? Tout simplement parce qu'il avait l'air d'être un sacré numéro et c'était un type de garçon que je n'avais pas encore choisi dans mes différents parcours. Je peux vous dire que je ne me suis pas du tout ennuyée et qu'il m'a beaucoup fait rire, parfois même à ses dépends. Je ne regrette pas d'avoir commencé par lui. ^^

    Bon, par contre notre personnage m'a passablement énervée. Je l'ai trouvée un peu nunuche et godiche, sans vraiment de caractère. J'ai eu l'impression qu'elle subissait tout sans jamais essayer de s'en sortir. J'espère qu'elle aura un peu plus de répondant dans les autres parcours...

    En parlant d'autres parcours, mon prochain sera celui de Shion, que j'ai hâte de commencer. ^^

    Par contre, je reste frustrée de la difficulté à obtenir les illustrations. Je n'ai eu que la première et la dernière... TT_TT
     
     
     
     

    Kyle, Solution son histoire

     
    « Naotake Kikyu, Solution de sa quatrième histoireLevy, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :