• Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

    Les Princes de la Nuit
    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire
    (Terminée)

     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 1
     
     

    Scène 2
    1 - "Ça va aller." [+20]
    2 - "C'est terrifiant."
    3 - "N'importe quoi !"


    Scène 3
    1 - "Tu m'écoutes ?"
    2 - Ne rien dire.
    3 - "Ça va ?" [+20]


    Scène 8
    1 - Crier.
    2 - Continuer à chercher. [+20]
    3 - S'en aller.

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 2



    Scène 1
    1 - "Un professeur ?" [+20]
    2 - "Le prêtre ?"
    3 - "La tavernier ?"


    Scène 3
    1 - "Très bien."
    2 - "Mieux." [+20]
    3 - "Mal."


    Scène 5
    1 - Le réprimander. [+5]
    2 - Se moquer. [+10]
    3 - Crier aussi. [+20]


    Scène 7
    1 - "Vous vivez seul ?" [+20]
    2 - "Cet endroit fait peur."
    3 - "Non... Rien."

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 3



    Scène 3
    1 - "Je ne vous crois pas."
    2 - "Partez !"
    3 - "Je suis désolée." [+20]


    Scène 5
    1 - "Je sais pas."
    2 - "Non."
    3 - "Oui." [+20]


    Scène 7
    1 - "Je ne sais pas."
    2 - "D'accord." [+20]
    3 - "Hors de question."

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 4


    Scène 4
    1 - "Je suis désolée." [+20]
    2 - "Vous, taisez-vous !"
    3 - Se taire.


    Scène 9
    1 - Lui expliquer. [+10]
    2 - Lui mentir.
    3 - Le réprimander.


    Scène 10
    1 - "Ce n'est rien."
    2 - "Ne faites plus ça."
    3 - "Embrassez-moi encore !" [+20]


    Histoire secrète
    La nuit agitée de Gérald.
    Nécessite au minimum 240 points d'affection.

    J'en totalise 235, du coup achat d'une robe à +30.

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 5


    Scène 1
    1 - "Je fuis."
    2 - "Je me bats."
    3 - "J'utilise l'eau bénite." [+20]


    Scène 3
    1 - Insister.
    2 - Ne rien dire. [+20]
    3 - Parler à l'inconnu.


    Scène 5
    1 - Lui répondre. [+20]
    2 - Ne rien dire.
    3 - Crier.


    Scène 7
    1 - "NON !" [+5]
    2 - "D'accord."
    3 - "Que me veut-il ?"


    Scène 9
    1 - A gauche.
    2 - A droite.
    [+10]
    3 - Les escalier.


    Histoire secrète
    Enlevée par Mateus.
    Nécessite au minimum 310 points d'affection.

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 6


    Scène 1
    1 - "On y peut rien."
    2 - "C'est de votre faute."
    3 - "C'est de ma faute." [+5]


    Scène 6
    1 - "Les Draculas."
    2 - "Mateus." [+5]
    3 - "Marie."


    Scène 8
    1 - Ne rien faire.
    2 - Aller le voir. [+20]
    3 - Allez voir le comte.


    Histoire secrète
    Chez le comte, Gerald ne trouve pas le sommeil...
    Nécessite au minimum 350 points d'affection.
     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 7


    Scène 1
    1 - Rester avec le comte.
    2 - Suivre Gerald. [+20]
    3 - "Je pars seule."


    Scène 4
    1 - Lui parler. [+10]
    2 - Le fixer du regard.
    3 - Le secouer.


    Scène 9
    1 - Acquiescer.
    2 - Révéler son secret. [+20]
    3 - S'inquiéter.
     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 8
     

    Scène 1
    1 - "D'accord."
    2 - Venir quand même. [+10]
    3 - Argumenter.


    Scène 4
    1 - Prendre les devants.
    2 - Laisser le professeur. [+20]
    3 - Se taire.


    Scène 7
    1 - Jeter la fiole.
    2 - Avertir Gerald. [+20]
    3 - Rester passive.
     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 9


    Scène 3
    1 - S'offusquer.
    2 - Interroger. [+5]
    3 - Se taire.


    Scène 5
    1 - Cuisine.
    2 - Salon.
    3 - Bibliothèque. [+20]


    Scène 10
    1 - Rester sur place.
    2 - Se mettre à l'abri. [+20]
    3 - Tenter d'ouvrir la porte.
     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

     

    Chapitre 10


    Scène 6
    1 - Laisser tranquille.
    2 - Interroger. [+20]
    3 - Se taire.


    Scène 8
    1 - Compatir.
    2 - Interroger. [+10]
    3 - Se taire.

     
     
     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     
     
     
    FINS
     

    Toutes les fins
    Nécessite au minimum 640 degrés d'amour.
     
    Fin Heureuse
    Nécessite au minimum 530 degrés d'amour.
    Illustration
     
    Fin Normale
    Nécessite au minimum 350 degrés d'amour.

    Fin Malheureuse
    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.
     




    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire
     
     
     
    Histoire en vidéo 
     (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )
     
     
     
    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire   Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire 
     
     
    Mon avis
     

    Me revoici pour la première histoire du beau chasseur de vampires : Gerald van Helsing !
    Pourquoi l'ai-je choisi en second ? C'est un personnage avec un bon fond, torturé et Khiad l'a un peu repoussé plusieurs fois lors de son histoire avec Klaus. Du coup, j'ai eu envie de lui donner sa chance et d'apprendre un peu mieux à le connaître. ^^

    Van Helsing est un peu bourru, têtu, parfois agressif (du moins en ce qui concerne les vampires), mais il est aussi sensible et maladroit. J'aime beaucoup de ce personnage.

    Par contre... wow déjà ! O_O Rapides dis-donc ! lol

    Oh oh ! On rentre dans l'action ! Sacré Mateus, je le reconnais bien là !

    Bon, une histoire pas aussi mignonne que ce à quoi je m'attendais, mais en même temps avec le caractère bourru de Gerald, à quoi est-ce que je m'attendais exactement ? Pas vraiment déçue... mais je crois que j'ai préféré son personnage dans l'histoire de Klaus.

    Gros point positif : l'illustration est vraiment très jolie !

    Allez, go pour l'histoire de Mateus maintenant ! :D
     
     
     

    Mon code d'invitation

     NXRQ9CJZ

     

     

    Gerald van Helsing, Solution de sa première histoire

     

    « Kenshin Uesugi, Solution de son histoire (en anglais)Kei x Zakuro, Solution de leur histoire »

  • Commentaires

    1
    Jésus
    Dimanche 5 Août 2018 à 04:53
    je ne sais pas trop où t’informer de cela donc je permets de te le dire ici : je connais les solutions de l’histoire une d’ewan et je suis actuellement en train de faire la deuxième histoire donc si tu veux que je te partage mes réponses il n’y a pas de problèmes
      • Dimanche 5 Août 2018 à 22:44

        Bonsoir.
        C'est très gentil de ta part de le proposer.
        Normalement, je ne poste que les parcours que j'ai moi-même fait, mais oui, pourquoi pas. ^^

    2
    Jésus
    Mardi 7 Août 2018 à 02:26
    Dans ce cas-là, dis-moi où veux-tu que je te donne mes réponses, je peux le faire sous cet article ou t’envoyer un mail, comme tu veux :))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :