• T-ara - Cry Cry (1/2) (K-Music)

    Partie 1/2

     

    ~ * ~ * ~

     

    Paroles

     

    Hey T-ARA
    Saeppalgan jangmicheoreom gasigateun mallo nal jjireun neo Uh Uh Uh
    Neon machi munsincheoreom jiuryeo halsurok gipge paeyeo Uh Uh

    Cry Cry Can't you see the music
    Bulkkocccheoreom tteugeopge You're ma boy

    Baby can`t you see the look at my eyes
    Seulpeume ppajin nae dununeul bwa Uh Uh
    Bulkeun taeyangboda deo tteugeopge
    Saranghaessdeon nareul ullijima Ah Ah Let's go

    Break it ! Come on Come on Yo
    Make it ! Come on Come on Yo
    Take it ! Come on Come on Come on

    Nan jungdokdoengeoscheoreom geuriwohago tto geuriwohae
    Neon machi gamokcheoreom niane nal gadwobeoryeossnabwa Uh Uh

    Cry Cry Can't you see the music
    Bulkkocccheoreom tteugeopge You're ma boy

    Baby can`t you see the look at my eyes
    Seulpeume ppajin nae dununeul bwa Uh Uh
    Bulkeun taeyangboda deo tteugeopge
    Saranghaessdeon nareul ullijima Ah Ah Let's go

    Uh Uh Yeah Let's dance deep in you're eyes

    Baby can`t you see the look at my eyes
    Seulpeume ppajin nae dununeul bwa Uh Uh
    Bulkeun taeyangboda deo tteugeopge
    Saranghaessdeon nareul ullijima Ah Ah Let's go

    Jebal nareul tteonagaji mara
    Doraondan ni mal mitji anha Uh Uh
    Bulkeun taeyangboda deo tteugeopge
    Saranghaessdeon nareul ullijima Ah Ah Let's go

    Break it ! Come on Come on Yo
    Make it ! Come on Come on Yo
    Take it ! Come on Come on Come on

    T-ARA Time to love swis !

     

    ~ * ~ * ~

     

    Mon avis

    Ce superbe clip et cette magnifique chanson me prennent aux tripes à chaque fois !

    J'ai déjà dit que cette chanson était magnifique ? Oui, hein, je le crois aussi. Mais c'est réellement le cas. La mélodie est superbe, les voix ne pourraient être plus justes... Cette chanson me remplit à chaque fois de puissantes émotions et me donne juste envie de pleurer lorsqu'elle est associé au clip.

    Parlons justement du clip. Ne soyez pas effrayés par sa longueur ! C'est en fait une sorte de mini-drama (j'aurais aimé qu'ils en fassent un vrai !  :( ) très addictif. Je vous assure qu'on ne voit pas le temps passer !
    Il me semble que toutes les actrices féminines principales sont les membres des T-ARA.
    L'acteur principal de ce mini-drama se nomme Cha Seung Won. Je l'ai découvert dans le drama policier You're All Surrounded aux côtés de Lee Seung Gi (un de mes chanteurs/acteurs sud-coréen préférés). C'est un grand échalas, mais il a un réel talent pour jouer et j'apprécie énormément son jeu d'acteur !

    Je ne vais pas vous dire de quoi il parle ni ce qu'il s'y passe parce que je risquerais de ne pas pouvoir m'arrêter et de vous spoiler en beauté....
    Honnêtement, regardez et écoutez, c'est tout ce que j'ai à vous dire....

    J'aime tellement que j'ai juste envie de mettre un 10/10 à la chanson comme au clip.... Ce qui donnerait un 20/20 qui serait mérité tellement cette chanson m'a touchée...

    Mais, vous me direz, cela se termine ainsi ! ? Eh bien non, il y a une suite ! Une suite que je vais de ce pas vous publier ! ^^

    « NU'EST - FACE (K-Music)T-ara : Lovey-Dovey (2/2) (K-Music) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :