• Pocky, Solution de son histoire

     

    Pocky, Solution de son histoire

     

    L'amour au premier clic
    Pocky, Solution de son histoire
    (Terminée)
    Pour découvrir sa chaîne Youtube, c'est par ici.

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 1

     

    Épisode 4
    1 - "D'accord." [+5]

    2 - "Et toi alors ?" [+3]
    3 - "Au niveau santé ce n'est pas très..." [+1]


    Épisode 10
    1 - "Je suis rassurée." [+1]
    2 - "C'est moi qui te dois des excuses." [+5]
    3 - "On est tous timides au début." [+3]

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 2



    Épisode 3
    1 - "Ça suffit ! Tu dois dormir !"
    2 - "Pas besoin d'en faire autant..."
    3 - "Il serait plus raisonnable que tu te reposes." [+5]


    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 300 points de vue.


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 10.

    Parcours Normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 10
    1 - "J'espère t'avoir été utile."
    [+5]
    2 - "Tu crois ?"
    3 - "Tu n'en ferais pas un peu trop ?"



       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 3



    Épisode 4
    1 - Je remarque ses cernes.
    2 - Je l'invite à se reposer. [+5]
    3 - Je l'encourage à ne pas en faire trop.


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Pocky SA1 - Chaussures noires (Charisme +30) - 200 platinum
    Normal :
    Pocky NA1 - Ballerines classiques (Charisme +20) - 100 platinum / 3 000 pièces d'or



    Épisode 10
    1 - "Tu es venu expressément pour moi ?" [+5]

    2 - "Désolée de te faire du tort." [+1]
    3 - Je reste silencieuse. [+3]



       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 4



    Épisode 4
    1 - "..."
    2 - "C-Ça va..."
    3 - "Tu n'es pas humain !" [+5]


    Pocky - Extra 1 - Point de vue de Pocky - 100 platinum / 1 000 pièces d'or


    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 3 000 points de vue.


    Épisode 9
    1 - "Plus facile à dire qu'à faire..." [+5]

    2 - "Je ne veux pas te déranger plus."
    3 - "Tu es sûr de vouloir entendre ce que j'ai à dire ?"



       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 5



    Épisode 5
    1 - (Qu'est-ce que je fais ?) [+3]
    2 - "Ce n'est pas écrit dans le contrat."
    [+1]
    3 - "Si tu insistes..."
    [+5]

    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 30.

    Parcours Normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 8
    1 - "Tu es fatigué ?"
    [+5]
    2 - "Je t'interdis de me laisser seule."
    3 - "Moi aussi."


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Pocky SA2 - Pantalon blanc (Charisme +60) - 300 platinum
    Normal :
    Pocky NA2 - Yeux marron (Charisme +40) - 150 platinum / 5 000 pièces d'or

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 6



    Épisode 3
    1 - "Tu peux leur répondre à ma place alors."
    2 - "Oui, mais..." [+5]
    3 - "Hier ?" [+1]


    Pocky - Extra 2 - Point de vue de Pocky - 100 platinum / 1 000 pièces d'or



    Épisode 10
    1 - "Je te trouve bizarre." [+5]

    2 - "Je ne sais pas." [+3]
    3 - "Il n'y a rien de drôle..." [+1]

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 7



    Épisode 5
    1 - "C'est déjà pas mal comme ça."
    2 - "C'est le gameur qui parle, là ?"
    3 - "Tu as une idée derrière la tête ?" [+5]


    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Pocky SA3 - Veste de costume (Charisme +80) - 400 platinum
    Normal :
    Pocky NA3 - Longs cheveux avec couronne tresse (Charisme +60) - 200 platinum / 8 000 pièces d'or



    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 45.

    Parcours Normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 8
    1 - "Tant mieux..."
    2 - "Merci beaucoup." [+5]
    3 - "Génial !" [+3]

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 8



    Mission nombre de vues
    Nécessite au minimum 5 000 points de vue.


    Épisode 5
    1 - "Parce que !"
    [+5]
    2 - "Tu es horrible !"
    3 - "..."


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 55.

    Parcours Normal : Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 10
    1 - "Je n'ai rien fait de spécial..."
    2 - "Je suis contente pour toi." [+3]
    3 - "Ai-je vraiment été utile ?" [+5]

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 9



    Épisode 4
    1 - "Il y en a beaucoup."
    2 - "Tu as pas mal d'admiratrices..." [+1]
    3 - "Ces retours sont marrants." [+5]


    Épisode 9
    1 - "Ça fait longtemps..."
    [+5]
    2 - "..."
    3 - "Je viens voir ce que tu fais."


    Pocky - Extra 3 - Point de vue de Pocky - 100 platinum / 1 000 pièces d'or

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     
    FINS

     


    Fin Douce
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 60.


    Fin Normale
    Pas de niveau d'affection minimum.

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Chapitre 10, Fin Douce

     

    Épisode 2
    1 - "Désolée." [+3]
    2 - "Ce n'était rien."
    3 - "..." [+5]


    Parcours Amour
    Parcours Doux : Fin Douce - Scénario spécial + Illustration
    Nécessite un niveau d'affection minimum de 70.

    Parcours Normal : Fin Normale - Pas de niveau d'affection minimum.


    Épisode 6
    1 - "Je n'étais pas au courant..."
    [+5]
    2 - "Tu as été très discret dis donc." [+1]
    3 - "Supprime-moi ça !"


    Pocky - Extra 4 - Point de vue de Pocky - 100 platinum / 1 000 pièces d'or

     

    Mission Avatar
    Premium (Scénario inclus)
    : Pocky SA4 - Petit Pocky (Charisme +120) - 500 platinum
    Normal :
    Pocky NA4 - Robe girly (Charisme +100) - 250 platinum / 12 000 pièces d'or

     

      

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )

     

     

     

       Pocky, Solution de son histoire   Pocky, Solution de son histoire



     

    Mon avis



    Et voilà, le parcours de Pocky. Let's go ! ^^

    Un jeune homme timide, calme, qui prend son travail au sérieux, mais qui ne prend pas du tout soin de lui...
    Pourtant, je dois avouer qu'il a su me surprendre...

    Le chapitre 5 était tellement plein de mignonnitude... <3

    Pocky est vraiment un personnage qui a ce petit truc en plus qui me plait beaucoup. Par contre, attention à ne pas être trop jaloux... ;-)

    La fin est là et je suis très triste de le quitter... TT_TT

    N'hésitez pas à me donner les résultats de vos choix, si jamais ils ne sont pas comme les miens. ^^

    Pour découvrir sa chaîne Youtube, c'est par ici.

     

     

     

    Mon code d'invitation

    NzWQem

     

     

    Pocky, Solution de son histoire

     

    « Hajime Saito - Solution de son histoire (en anglais)Izayoi x Uzuki, Solution de leur histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:46

    Coucou

    Je viens de commencer le jeu,

    Et j'ai vue que pour le premier chapitre, tu n'as pas trouver les 2 réponses pour avoir 5 et 5 (10 quoi) donc les voici :

    Chapitre 1 :


    Épisode 4
    1 - "D'accord." [+5]

    2 - "Et toi alors ?" [+3]
    3 - "Au niveau santé ce n'est pas très..."

     

    Épisode 10
    1 - "Je suis rassurée." [+1]
    2 - "C'est moi qui te dois des excuses." [+5}
    3 - "On est tous timides au début."

     

    Voila si cela peut t'aider :3

    Ps : j'adore tes vidéos !

     

      • Jeudi 14 Février 2019 à 14:10

        Merci beaucoup pour les réponses ! ^^
        Oh, et je suis contente que mes vidéos te plaisent. ^^

    2
    Elsa
    Samedi 6 Juillet 2019 à 21:41
    Pour l'épisode 5 du chapitre 5 aussi étonnant que ça puisse être la 3 donne 5 et la 2 elle donne 1
      • Lundi 8 Juillet 2019 à 22:31

        Merci beaucoup. C'est rajouté. ^^

    3
    Elsa
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 13:40
    C'est l'inverse le "si tu insistes" c'est +5 et pour le chapitre 6 épisode 8 la 1ere réponse vaut 5 et la 3eme vaut 1
    4
    Elsa
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 22:42
    Épisode 10 pardon
      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:30

        Rhoooo la boulet ! C'est bien ce que j'avais compris, mais j'ai fait l'inverse... ^^'
        Merci !

    5
    Alilalisa
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 02:58
    Chapitre 6:
    Episode 3: 2) « Oui,mais... » +5

    Chapitre 7:
    Episode 8: 2) « Merci beaucoup » +5

    Chapitre 8:
    Episode 10: 3) « Ai-je vraiment été utile ? » +5

    Chapitre 9:
    Episode 4: 3) « Ces retours sont marrants » +5

    Chapitre 10, Fin douce:
    Episode 2: 3) « ... » +5
    Episode 6: 1) « Je n’étais pas au courant... » +5
      • Mercredi 7 Août 2019 à 21:02

        Merci beaucoup, j'ai tout noté. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :