• Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

    Naotake Kikyu, Solution de la première histoire

     

    PsychiXX
    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire
     (En cours)

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 1

     

     

    Scène 5
    1 - L'embrasser sur la joue. [+10]

    2 - "Ta puce ?"
    3 - Me serrer très fort contre lui. [+20]

     

    Scène 10
    1 - "Tu as vraiment fait de ton mieux !" [+20]

    2 - "T'es méchant."
    3 - "Tu ne le pensais pas ?"

     

    Scène 12
    1 - "Tu n'es vraiment pas doué."

    2 - "Quelle voix douce."
    3 - "Je vais le manger à sa place, 'Aaaaah !" [+10]

     

    Scène 13
    1 - "Que criait-elle ?" [+20]

    2 - "On va rentrer au Japon ?"
    3 - "C'est juste un rêve..."

     

    Scène 14
    1 - "Ils ont dû tomber."

    2 - "J'aurais remarqué..." [+20]
    3 - "Je te dis que non !"


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 80 degrés d'amour.

    (J'en totalise 105.)

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 2

     

     


    Scène 2

    1 - "Il est venu nous chercher."

    2 - "Fuyons."
    3 - "Je protège Rinne." [+20]

     

    Scène 3
    1 - "Les Hihou sont nos alliés ?"

    2 - "On reste sur nos gardes ?" [+20]
    3 - "Tsukimori est notre ennemi ?"


    Épreuve de l'amour
    Kiryu 3 - Épisode 2 [Serre-tête raisin] - 400 Or / 30 PSP.
     


    Scène 7
    1 - "Crois-moi Naotake."

    2 - "Oui, c'est lui."
    3 - "Non, c'est faux !" [+20]

     

    Scène 8
    1 - "Aucun des deux !" [+20]

    2 - "M. Jyosako."
    3 - "Tsukimori."

     

     

    Scène 11
    1 - "M. Jyosako aussi est là."

    2 - "Tu me protèges, je le sens." [+20]
    3 - "Ne sois pas si dur."

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 3

     

     


    Scène 6
    1 - "Qu'est-ce qu'elle a ?"
    2 - "Pourquoi ce ton ?"
    3 - "Allons-y vite." [+20]


    Scène 7
    1 - "Tu as peur ?"
    2 - "Heureusement que Naotake est le père." [+20]
    3 - "Prends-là dans tes bras."


    Scène 8
    1 - "Oui, c'est vrai..." [+20]
    2 - "
    C'est à cause du pass."
    3 - "Naotake aussi a oublié."


    Scène 9
    1 - "T'es allé boire ?"
    2 - "Tu as bu quoi ?"
    3 - "Tu as eu des infos ?" [+20]


    Scène 10
    1 - "Je voulais encore te parler..."
    2 - "C'est vrai que tu as eu une grosse journée aujourd'hui..." [+20]
    3 - "Mais tu t'en fiches ou quoi..."

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 4

     

     


    Scène 1
    1 - "Je m'excuserai." [+20]
    2 - "Il devrait prendre exemple."
    3 - "Je ne l'ai pas trompé."


    Scène 3
    1 - "Aie plus confiance."
    2 - "T'en as parlé à M. Jyosako ?"
    3 - "Pareil pour moi." [+20]


    Scène 4
    1 - "Tu t'en es rendu compte." [+10]
    2 - "Mais non, ça va."
    3 - "C'est trop tard."


    Scène 8
    1 - "Je l'aurai laissé." [+10]
    2 - "Je l'aurait donné à M. Jyosako."
    3 - "Je l'aurai mangé."


    Scène 13
    1 - "Il ne le sait pas." [+20]
    2 - "C'est la vie..."
    3 - "Je veux le laisser dormir."

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 5

     

     


    Scène 2
    1 - "Pas spécialement."
    2 - "Un dragon qui tuait Rinne." [+20]
    3 - "Rinne pleurait."


    Scène 6
    1 - "Je ferai attention." [+10]
    2 - "Mais non !"
    3 - "J'espère que non."


    Scène 7
    1 - "Une discussion futile ?" [+20]
    2 - (Est-il fiable ?)
    3 - "Vous le savez, non ?"


    Scène 11
    1 - Le laisser m'embrasser. [+10]
    2 - Glisser ma main dans son dos.
    3 - Le repousser.


    Scène 15
    1 - "C'est toi qui ne comprends pas."
    2 - "Protégeons-là à 2."
    3 - "Je comprends, mais..." [+20]


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 500 degrés d'amour.

    (Je n'en totalise que 465... Faites de meilleurs choix que moi... :'(
    Du coup, je suspends l'histoire quelques jours, pour gagner les pièces qu'il me manque pour acheter quelque chose qui me permettra de voir l'histoire secrète. C'est une partie importante, donc je veux la débloquer ! ! !)

    (Ayé ! Nous allons pouvoir y retourner ! :D)

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 6

     

     


    Scène 1
    1 - "Je comprends ce que tu dis." [+20]
    2 - "J'aurais aimé que tu me comprennes un peu plus."
    3 - "Tu ne me comprends vraiment pas !"


    Scène 2
    1 - "Je me demande s'il est sincère..."
    2 - "Il est si gentil..." [+20]
    3 - "Ça me rassure..."


    Scène 8
    1 - "De ma faute ?"
    2 - "Merci." [+20]
    3 - "A cause de Naotake ?"


    Scène 11
    1 - "Naotake n'a pas tort."
    2 - "Naotake est horrible."
    3 - "Non rien, en fait." [+10]


    Scène 15
    1 - "Y'en a eu d'autres ?" [+20]
    2 - "Murasame est cruel ?"
    3 - "Et si ça nous arrive ?"

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 7

     

     


    Scène 1
    1 - "Quoi exactement ?"
    2 - "Je le plains."
    3 - "Ne te mets pas en danger." [+20]


    Scène 2
    1 - "Ton visage est doux." [+20]
    2 - "Tu pourrais l'abandonner ?"
    3 - "Tu te sens bien avec elle ?"


    Scène 4
    1 - Le saluer tel un capitaine. [+20]
    2 - "T'es plus mon supérieur."
    3 - "Capitaine sans emploi."


    Scène 8
    1 - "Quelle chance !"
    2 - "Non merci."
    3 - L'ignorer. [+20]


    Scène 9
    1 - "J'étais trop inquiète."
    2 - "Excuse-moi." [+20]
    3 - "Ne dis pas ça."


    Épreuve de l'amour
    Kiryu 3 - Épisode 7 [Ensemble chic adulte] - 400 Or / 360 PSP

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 8

     

     


    Scène 1
    1 - "Explique dans l'ordre." [+20]
    2 - "C'est irresponsable."
    3 - "C'est ma faute."


    Scène 3
    1 - "Elle avait l'air gentille."
    2 - "Kidnappées toutes les deux ?"
    3 - "Des infos sur elle ?" [+20]


    Scène 6
    1 - "Je vais mieux." [+20]
    2 - "Tiens-moi la main."
    3 - "Éloigne-toi."


    Scène 8
    1 - "La pauvre..."
    2 - "Narisawa est un montre." [+20]
    3 - "Bien fait pour elle."


    Scène 13
    1 - "Je te comprends."
    2 - "C'est faux !"
    3 - "Arrête tes bêtises." [+10]

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 9



    Scène 1
    1 - "Ne bouge pas, ça risque de mettre Rinne en danger." [+10]
    2 - "Adieu."
    3 - "Je t'aime..."


    Scène 4
    1 - "Tu es un monstre !"
    2 - "Je ne veux pas vous faire souffrir." [+20]
    3 - "Que faire alors ?"


    Scène 7
    1 - "C'est incroyable..." [+20]
    2 - "J'ai déjà vu ça."
    3 - "Tu m'avais réprimandée..."


    Scène 9
    1 - "Ouf..."
    2 - "Et toi, ça va ?" [+20]
    3 - "Mais elle pleure, tu es vraiment sûr qu'elle n'a rien ?"


    Scène 10
    1 - "Partez vite !"
    2 - "Tenez bon !"
    3 - "Vous allez bien ?" [+20]

     

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Épisode 10


    PEGI 16

    Scène 1
    1 - "Vous n'avez eu que ce que vous méritez." [+10]
    2 - Ne rien dire.
    3 - "Vous avez fait pareil pour les Suira."


    Scène 3
    1 - "Naotake !" [+20]
    2 - Dois-je abandonner ?
    3 - "Arrêtez !"


    Scène 4
    1 - "Vous êtes sérieux ?" [+10]
    2 - "Jamais."
    3 - Le gifler.


    Épreuve de l'amour
    Kiryu 3 - Épisode 10 [Court ondulé à mèches] - 400 Or / 1080 PSP


    Scène 9
    1 - Elle le mérite.
    2 - "C'est impardonnable !" [+20]
    3 - "Je vais vous obéir."


    Scène 11
    1 - "Vous êtes sain et sauf !" [+20]
    2 - "Si seulement tu avais des pouvoirs utiles..."
    3 - "Tu en as mis du temps !"

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    FINS

     


    Fin normale

    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.


    Fin heureuse
    Nécessite au moins 1 000 degrés d'amour.
     


    Toutes les fins
    Nécessite au moins 1 100 degrés d'amour.


    Je totalise ici 959 degrés d'amour. Bon, je vais devoir économiser assez pour pouvoir acheter assez d'item pour avoir les 41 points qu'il me manque pour avoir la fin heureuse...
    Du coup, cet otome va être en pause le temps que j'atteigne cet objectif.
    Ça va me laisser du temps pour choisir mon prochain personnage. ^^

     

     

    Naotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoireNaotake Kikyu, Solution de sa troisième histoire

     

     

    Mon avis


    Oh !
    Et bien on peut dire que j'ai été surprise par le début de cette troisième histoire. Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais c'est une bonne surprise.
    Par contre, j'espère qu'on va avoir un peu plus de dialogues à choix dans les épisodes suivants.
    Je sens quelque chose chose venir gros comme une maison. La suite va me dire si j'ai raison ou pas. ;-)
    Par contre, qu'elle prenne garde la Catherine, si elle ne veut pas que je lui fasse avaler ses dents... Grrrr !
    Bon bon bon... Changement de situation, je me demande ce que les prochains épisodes vous nous réserver ! :D
    Je me suis beaucoup amusée avec la seconde partie du chapitre deux. ^^
    On découvre Kaoru Jyosako sous un nouveau jour dans ce chapitre, dites donc ! n_n
    Ouh ! Le milieu de l'épisode 5 est super dur ! En tant que maman, je compatis à cette solution qu'on leur propose. Sans garantie que selon fonctionne en plus ! Wow ! La fin n'est pas mieux. Aïe aïe aïe ! ! !
    Y'a un truc avec Nojyo... Mais quoi ?
    Oh merde ! L'épisode 7 ne s'annonce pas des plus agréables...
    Ouais non, en fait c'est le 8 qui va être vraiment tendu.
    Le 9 n'est pas mieux... C'est super sadique de couper pile à ce moment, à la fin de la scène n°5 ! ! !
    Attention à l'épisode 10 qui contient des propos et des actions qui pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes.
    Rhaaaa ! Je n'aimais déjà pas Narisawa, mais là, il me dégoûte vraiment !

    Bon, j'ai apprécié cette fin mais... Allez zou ! Direction la quatrième histoire ! ^^

     

     

    Mon code d'invitation

    Z3QTGFVL

     

     

     

     

    « Kaoru Kuryu, Solution de son histoireChiba Junpei, Solution de sa première histoire »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :