• Nana Mizuki - DISCOTHEQUE (J-Music)

    Suite à un petit souci technique avec la vidéo, si vous voulez voir le clip, il va vous falloir cliquer ici.
    Désolée... ^^"

     

    ~ * ~ * ~

     

    Paroles

     

    ParolesTraduction

    (CHU-LU CHU-LU CHU-LU PA-YA-PA)
    (DISCO LADY DISCO LADY DEEP EMOTION DEEP EMOTION)

    SWEETIE DARLIN ' odorimashou hajikeru BEAUTY LADY
    Umarekawatte amai yume sotto irodori tai no

    Guramarasu naku chibiru PINKU iro no tsuya meku neiru
    Garasu no mukou gawa ni utsuru sugao shuuru na Days
    Kimi dake ni SO misete itai kokoro no naka hitomi no oku
    AH soba ni ite hoshii yo tsuki no MIRROR BALL terasarete


    MY DARLIN ' ne ? VIVIDO na koishi masho hajikeru SEXY BEAUTY
    Umarekawatte amai yume sotto irodoru MY LOVE hora sekai wa kawaru

    (CHU - LU CHU - LU CHU - LU PA - YA - PA)
    (SEXY FEELING CHU CHU... CHU CHU...)

    DORAMATIKKU na jounetsu ase nai dejavu mi tsuduke taku te
    Karafuru na SWEETY STORY kokoro fukaku kizamikomu
    Chiisana yami ga otozure te mo koi no jumon tonae ta nara
    Sou, kitto hate nai sora hoshikuzu no SHOWER ga furisosogu

    Dakara HAPPY STATION mezashite yukou 50 / 50 awasete
    100 % (hyaku paasento) ijou no ai yuruginaku koko ni aru to watashi omotteru
    (CHU - LU CHU - LU CHU - LU PA - YA - PA)

    Puroguresshibu to konsabatibu na jibun
    Kimi ni ari no mama o suki de ite hoshii ? To
    Negai wa (DISCO LADY DISCO LADY)
    Sekihara (DEEP EMOTION TRUE EMOTION)

    MY DARLIN ' motto issho ni odori mashou SECRET NIGHT suteki na
    RABU SONGU no dekoreeshon futanin no haato de AH kanade awase te

    MY DARLIN ' ne ? VIVIDDO na koishi masho hajikeru SEXY BEAUTY
    Umarekawatte amai yume sotto irodoru MY LOVE hora sekai wa kawaru
    (CHU - LU CHU - LU CHU - LU PA - YA - PA)

     

     

    (CHU LU CHU LU CHU LU PA YA PA)
    (DISCO LADY, DISCO LADY, PROFONDE EMOTION, PROFONDE EMOTION)

    Doux chéri, allons danser, l'éclatement de la belle Lady
    Je veux renaître doucement en même temps que la couleur du doux rêve

    Les lèvres glamour et les clous brillants roses
    Le vrai visage réfléchi sur l'autre côté du miroir, les journées surréalistes
    Je veux montrer l'intérieur de mon coeur, au fond de mes yeux, rien que pour toi
    Tout ce que je veux que tu sois près de moi, sous la lune qui réfléchit la boule disco

    Hey mon chéri nous allons tomber dans un amour vif, éclatant de beauté sexy
    Mon amour renaît doucement de couleur et de doux rêve, à voir, le monde peut changer
    (CHU LU CHU LU CHU LU PA YA PA)
    (SENTIMENT SEXY CHU CHU CHU CHU)

    Voulant continuer à regarder la passion dramatique, autre que ce déjà-vu fade
    Cette très colorée douce histoire est gravé profondément dans mon coeur
    Même dans ces petites visites dans l'obscurité, si le sort de l'amour est chanté
    Oui, la pluie de poussière d'étoile va pleuvoir dans le ciel sans fin

    C'est pourquoi je vise pour être heureuse en faisant correspondre le 50/50
    Je pense que l'amour doit être vécu a plus de 100% , comme tout est bien ici
    (CHU LU CHU LU CHU LU PA YA PA)

    Moi-même qui suis progressiste et conservatrice
    Je veux t'aimer comme je suis
    Ce souhait est (DISCO DISCO LADY LADY)
    Franc (PROFONDE EMOTION, VRAIE EMOTION)

    Mon chérie, allons danser, plus que cela, passons une nuit secrète
    Avec nos deux coeurs, l'écho retentira tel la décoration de l'amour

    Hey mon chéri nous allons tomber dans un amour vif, éclatant de beauté sexy
    Mon amour renaît doucement de couleur et de doux rêve, à voir, le monde peut changer

    (CHU - LU CHU - LU CHU - LU PA - YA - PA)

     

    ~ * ~ * ~

    Mon avis

    Cette chanson est l'opening de Rosario + Vampire Capu2, chantée par Nana Mizuki.

    Une chanson dans les aigus mais que j'aime plutôt bien. Elle est entraînante et reste facilement en tête. Il y a des passages plus lents et d'autres plus rythmés. Pas désagréable du tout à l'écoute.

    J'adhère par contre beaucoup moins au clip qui n'a de "discothèque" que les boules à facettes et les podiums sur lesquels sont la chanteuse et les danseuses (sans tête... :-_-: ). Je ne sais pas j'aurais aimé quelque chose de plus... festif ou sexy à la limite. Plus sur le thème discothèque quoi. Là c'est plutôt plat et pas vraiment intéressant. Dommage...

    Un 6.5/10 à la chanson et un 5.5/10 pour le clip (les danseuses sans tête me font flipper...).
    Ce qui nous donne une moyenne de 12/20.

    « SHINee - Stand By Me (K-Music)La vie raffinée de Mr Kayashima - Haruhi Tono & Ellie Mamahara (Manga) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :