• Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)

    Kyosuke Usami, Solution première histoire

     

    Un amour inattendu
    Kyosuke Usami, Solution première histoire
    (En pause)

     

     

    Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)

     

    Chapitre 1, scène 3
    1 - Hmm...
    2 - Quelqu'un d'aussi haut placé. [+50]
    3 - Sérieusement ?!
     
     
    Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)
     
     
    Chapitre 2, scène 1
    1 - Est-ce que c'est... ?
    2 - Ça me gêne un  peu. [+50]
    3 - Ou... Oui...
     
    Chapitre 2, scène 2
    1 - Arrête de te payer de ma tête. [+50]
    2 - Et pourquoi ?
    3 - Eh bien moi pas !
     
     
    Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)Kyosuke Usami, Solution première histoire (arrêtée)
     
     
    Chapitre ?, scène ?
    1 -
    2 -
    3 -
     
     

    Mon avis


    Alors, il est dit que ce personnage nous aborde d'une façon particulière, mais que l'on n'arrive pas à le détester. Alors certes, je ne le déteste pas, mais il m'a bien fait flipper ! Nan mais il est sérieux ? C'est quoi ce mec ?
    Du coup, j'ai abandonné son histoire. Oh, je la continuerai un jour, mais pas tout de suite. Plus tard. Un jour...
    lol

     
    « Rei Sakaki, Solution première histoireHiromi Kikuchi, Solution de la première histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :