• Klaus von Dracula, Solution de la troisième histoire

    Klaus von Dracula, Solution de la troisième histoire

     

    Les Princes de la Nuit
    Klaus von Dracula, Solution de la troisième histoire
    (Terminée)

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 1
     
     
    Scène 2
    1 - Me lever et ouvrir la fenêtre complètement.
    2 - Me blottir contre Klaus. [+20] 
    3 - M'enfouir seule dans les draps.


    Scène 3
    1 - Me laisser faire totalement. [+20]
    2 - L'embrasser fougueusement à mon tour. 
    3 - Calmer le jeu.


    Scène 4
    1 - Se cacher sous les draps. [+20]
    2 - Agir l'air de rien. 
    3 - Faire semblant de dormir.


    Scène 5
    1 - "Tu vas avoir du mal !"
    2 - "Une vie dure mais authentique !" 
    3 - "Tout ira bien !" [+20]


    Scène 6
    1 - Regarder la couverture. [+20]
    2 - "Regarder à l'intérieur. 
    3 - Laisser le carnet où il est.


    Scène 9
    1 - "Quelle arnaque ! Adieu !" [+20]
    2 - "Très bien, les voici." 
    3 - "50 écus."
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 2

     
    Scène 1
    1 - "Attendre que la pluie cesse.
    2 - "Va voir ce qu'il se passe." 
    3 - "N'y va pas !" [+20]


    Scène 3
    1 - Rentrer auprès de Klaus.
    2 - Continuer. [+20] 
    3 - Appeler Klaus à l'aide.


    Scène 5
    1 - Retirer ma robe. [+20]
    2 - Aller près du poêle. 
    3 - Me réchauffer dans ses bras.


    Scène 6
    1 - Une entrecôte assaisonnée.
    2 - Un bouquet de roses. [+20] 
    3 - Un livre de poèmes.


    Scène 8
    1 - Observer son cou.
    2 - Observer ses mains.
    3 - Observer sa robe. [+20]


    Scène 9
    1 - Rentrer à la maison.
    2 - Observer les villageois. 
    3 - Interroger les villageois. [+20]
     


    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 3



    Scène 2

    1 - Préparer de l'hydromel. [+20]
    2 - Me rendormir.
    3 - "Dis-m'en plus !"


    Scène 3
    1 - Me débattre. [+20]
    2 - Le laisser faire.
    3 - Lui dire d'arrêter.


    Scène 5
    1 - Réveiller Klaus.
    2 - Jeter les fleurs dehors. [+20]
    3 - Jeter les roses à la poubelle.


    Scène 6
    1 - Essayer de lui parler. [+20]
    2 - Le menacer.
    3 - M'enfuir.


    Scène 7
    1 - "Allons voir Klaus ensemble."
    2 - "Et toi, qu'en penses-tu ?" [+20]
    3 - "Fais ce que tu veux."


    Scène 8
    1 - Penser à Klaus. [+20]
    2 - Me laisser aller.
    3 - Penser à Marie.


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 300 degrés d'amour.
     


    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 4

     

    Scène 1
    1 - "Hors de question !" [+20]
    2 - "Tu as raison, mais..."
    3 - "Cela ne changera rien."


    Scène 2
    1 - "Ewan a voulu me préserver."
    2 - "Mateus est amoureux de moi." [+20]
    3 - "Mateus a peur de toi."


    Scène 3
    1 - "Je suis gênée." [+20]
    2 - "C'est magnifique."
    3 - "Le prochain sera encore mieux."


    Scène 6
    1 - "Repose cette fleur !"
    2 - "Contente que tu sois heureux."
    3 - "Un pétale est tombé !" [+20]


    Scène 8
    1 - "Nous te tuerons s'il le faut !"
    2 - "On a toujours le choix."
    3 - "Tu vaux mieux que ça !" [+20]


    Scène 10
    1 - Se rendre à Ewan.
    2 - Prendre l'épée des Dracula. [+20]
    3 - S'enfuir.
     


    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 5

     

    Scène 2
    1 - Appeler Klaus à l'aide.
    2 - "Ewan, arrête-les !"
    3 - Attaquer à l'arbalète. [+20]

     
    Scène 3
    1 - Raisonner Klaus.
    2 - Raisonner Ewan.
    3 - Encourager Klaus. [+20]


    Scène 5
    1 - "Dis à Mateus d'abandonner !" [+20]
    2 - "Achève-le !"
    3 - "Laisse-lui une chance !"


    Scène 6
    1 - "Reste avec nous !"
    2 - "Enfuis-toi loin !" [+20]
    3 - "Sors d'ici !"


    Scène 7
    1 - Boire de l'hydromel.
    2 - Se promener en amoureux. [+20]
    3 - Dormir un peu.


    Scène 10
    1 - "Allons chercher Helsing."
    2 - "Nous devrions partir." [+20]
    3 - "Tuons Mateus !"

     
    Histoire secrète
    Nécessite au moins 500 degrés d'amour.
    (Je trouve dommage d'avoir cette histoire secrète ici : elle arrive trop tôt et spoile la suite...)
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 6

     

    Scène 1
    1 - Sortir faire un tour. [+20]
    2 - Réveiller Klaus.
    3 - Boire de l'hydromel.


    Scène 3
    1 - "Je ne savais pas où aller..." [+20]
    2 - "Laissez-moi entrer !"
    3 - "Aidez-moi !"


    Scène 4
    1 - "Vous avez choisi cette vie."
    2 - "C'est faux ! Je m'en veux."
    3 - "Klaus se défendait." [+20]


    Scène 5
    1 - "Un massage ?"
    2 - "Une bouillie de sarrasin ?"
    3 - "Un peu d'hydromel ?" [+20]


    Scène 7
    1 - L'éviter pour qu'il tombe.
    2 - Le recevoir dans mes bras.
    3 - Le repousser gentiment. [+20]


    Scène 10
    1 - Lui caresser la tête.
    2 - Lui donner un biscuit.
    3 - Souffler dans le sifflet. [+20]

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 7

     

    Scène 2
    1 - "Faisons une pause !"
    2 - "J'ai tellement froid !" [+20]
    3 - "Je n'en peux plus !"


    Scène 3
    1 - "Laisse-moi dormir."
    2 - "Viens près de moi." [+20]
    3 - "Fais un plus gros feu."


    Scène 5
    1 - "Tu sembles en forme !" [+20]
    2 - "Tout va bien ?"
    3 - "Je ne te reconnais plus !" 


    Scène 7
    1 - "Je n'ai pas peur de toi !"
    2 - "Klaus va te tuer !" [+20]
    3 - "Je peux appeler Van Helsing !"


    Scène 9
    1 - "Pourquoi moi ?"
    2 - "Es-tu amoureux de moi ?"
    3 - "Tu es perdu sans moi !" [+20]


    Scène 10
    1 - "Tentons de discuter !" [+20]
    2 - "Attaquons Mateus !"
    3 - "Je vais suivre Mateus."


    Histoire secrète
    Nécessite au moins 810 degrés d'amour.
    (Je trouve dommage d'avoir cette histoire secrète ici : elle arrive trop tôt et spoile la suite...)

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 8



    Scène 1
    1 - M'interposer.
    2 - Appeler Van Helsing.
    3 - Attaquer les goules. [+20]


    Scène 2
    1 - "Fuyons !"
    2 - "L'épée des Dracula !" [+20]
    3 - Parlementer avec Mateus.


    Scène 5
    1 - Embrasser Klaus. [+20]
    2 - Se rendre à Mateus.
    3 - Prendre l'épée.


    Scène 6
    1 - "Prends-la, je t'en prie !" [+20]
    2 - "J'ai vu le professeur."
    3 - "Je t'expliquerai plus tard."


    Scène 8
    1 - Lui arracher l'épée. [+20]
    2 - "Attaque Mateus !"
    3 - Lui dire de lâcher l'épée.


    Scène 9
    1 - Saisir l'épée de Van Helsing.
    2 - Rester près de Klaus. [+20]
    3 - Me rendre à Mateus.
     


    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 9

     

    Scène 2
    1 - "Allons chercher Klaus !" [+20]
    2 - "Bien, je vous suis."
    3 - "Passons au camp en chemin."


    Scène 3
    1 - "Inquiète pour Klaus." [+20]
    2 - "Merci."
    3 - "J'aimerais être seule."


    Scène 4
    1 - "C'est impossible !" [+20]
    2 - "C'est pire que ça !"
    3 - "Vous le pensez vraiment ?"


    Scène 6
    1 - "J'ai peur, restons ici !"
    2 - "Armons-nous et allons-y !"
    3 - "Parlons au prêtre." [+20]


    Scène 7
    1 - "Décrivez-le davantage !"
    2 - "N'importe quoi !" [+20]
    3 - "C'était Dracula ?"


    Scène 8
    1 - Demander à Van Helsing de l'appeler.
    2 - Demander à Klaus de venir.
    3 - M'approcher de lui. [+20]

    Scène 9
    1 - Embrasser Klaus.
    2 - Prendre la main de Klaus. [+20]
    3 - Me réfugier derrière Van Helsing.
     


    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     

    Chapitre 10



    Scène 1
    1 - S'enfuir loin de l'église.
    2 - Attaquer Klaus.
    3 - Appeler l'ancien Klaus. [+20]


    Scène 3
    1 - "Que devons-nous faire ?" [+20]
    2 - "Parle à Klaus d'abord !"
    3 - "Tu mens !"


    Scène 4
    1 - "Ewan, il a raison !"
    2 - "Pourquoi Mateus n'est pas venu ?"
    3 - "Ewan, je te fais confiance !" [+20]


    Scène 7
    1 - "J'étais perdue."
    2 - "Tu étais étrange." [+20]
    3 - "J'avais peur de la forêt." 


    Scène 8
    1 - "C'est faux !"
    2 - "L'épée attaquait le mal en toi." [+20]
    3 - "Van Helsing veillait sur nous."


    Scène 10
    1 - "A toi, mon cœur..." [+20]
    2 - "A mon bon cœur..."
    3 - "J'ai mal au cœur..."

     
     
     

     Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire 

     
     
     
    FINS

    (Je totalise ici 1220 degrés d'amour.) 


    Toutes les fins

    Nécessite au minimum 1400 degrés d'amour.


    Fin Heureuse
    Nécessite au minimum 990 degrés d'amour.
    Illustration


    Fin Normale
    Nécessite au minimum 650 degrés d'amour.


    Fin Malheureuse
    Ne nécessite pas de degrés d'amour minimum.



     
    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire 
     
     
     
     
    Mon avis
     

    Me revoici pour la troisième histoire de notre beau vampire aux cheveux d'argent. Ah non, oups... :p
    Quels mauvais tours va encore nous réserver Mateus ?
    Van Helsing va-t-il toujours continuer à nous vouer la même haine ?
    Et Ewan dans tout ça ?

    Pour l'instant Klaus et notre personnage sont mignons tous les deux et c'est moins mièvre que la seconde histoire. Mais est-ce que cela signifie qu'ils resteront calmement à roucouler tous les deux ? J'en doute, si vous voulez mon avis. ;-)

    Quant à Mateus, je savais qu'il n'allait pas rester tranquille, cependant... Mais qu'est-ce qu'il a fait ! ? O_O

    Une troisième histoire plus dans l'action et le suspense que la deuxième. Les autres personnages sont peut-être un peu moins présents, mais ils ont quand même un rôle à jouer.

    J'ai beaucoup aimé et je vais attendre la suite (j'espère qu'il y en aura une !) avec impatience. ^^

    Bon, maintenant vers qui me tourner ? Van Helsing ou Mateus ? Telle est la question...
     
     
     

    Mon code d'invitation

     NXRQ9CJZ

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la troisième histoire

     

    « Rei Sakaki, Solution deuxième histoireKaoru Kuryu, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :