• Klaus von Dracula, Solution de la première histoire

    Klaus von Dracula, Solution de la première histoire

     

    Les Princes de la Nuit
    Klaus von Dracula
    , Première histoire
     
    (Terminée)

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    Chapitre 1
     
     
    Scène 2
    1 - Ce n'est pas le moment. [+20]
    2 - Merci.
    3 - Ça va aller.
     
    Scène 8
    1 - C'est ma faute.
    2 - Ce n'est pas de votre faute. [+20]
    3 - N'y avait-il rien pour la sauver ?
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 2
     
     
    Scène 4
    1 - Je suis prête à me sacrifier. [+20]
    2 - J'ai peur finalement.
    3 - Helsing est avec moi, ça ira.
     
    Scène 7
    1 - N'approchez pas.
    2 - Vérifier son identité. [+20]
    3 - Appelez Helsing.
     
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 3
     
     
    Scène 4
    1 - Chercher une autre solution. [+20]
    2 - Chercher une arme.
    3 - Fuir en courant.
     
    Scène 7
    1 - Hurler.
    2 - Résister.
    3 - Ne rien faire. [+20]
     
     
    Histoire secrète
    +120 degrés d'amour.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 4
     
     
    Scène 4
    1 - Est-ce vraiment le cas ? [+20]
    2 - En effet.
    3 - Désolée.
     
    Scène 6
    1 - Rentrer.
    2 - Préparer le dîner ?
    3 - Merci beaucoup. [+20]
     
     
    Histoire secrète
    +160 degrés d'amour.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 5
     
     
    Scène 4
    1 - Oui.
    2 - Non. [+20]
    3 - Rester encore un peu comme ça.
     
    Scène 9
    1 - Rester avec elle.
    2 - Retourner auprès du professeur.
    3 - Écouter son histoire. [+20]
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 6
     
     
     
    Scène 2
    1 - Rentrer seule.
    2 - Entendu.
    3 - Attendre. [+20]
     
    Scène 7
    1 - Qu'avez-vous l'intention de faire ? [+20]
    2 - Qui êtes-vous ?
    3 - Aidez-moi.
     
     
    Histoire secrète
    +240 degrés d'amour.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    Chapitre 7
     
     
    Scène 4
    1 - Fuir.
    2 - Aller près du Comte. [+20]
    3 - Je ne peux pas bouger.
     
    Scène 7
    1 - Puis-je vous faire confiance ? [+20]
    2 - Pourquoi moi ?
    3 - Oui.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 8
     
     
     
    Scène 4
    1 - Boire.
    2 - Faire tomber la coupe.
    3 - Comte, vous ne buvez pas ? [+20]
     
    Scène 7
    1 - Laissez-moi rentrer.
    2 - D'accord.
    3 - Je suis votre prisonnière ? [+20]
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 9
     
     
     
    Scène 5
    1 - Vous vous trompez.
    2 - Cela vous convient ? [+20]
    3 - Quel malheur.
     
    Scène 7
    1 - Quand pourrez-vous m'en parler ? [+20]
    2 - Pourquoi ?
    3 - Expliquez-moi.
     
     
    Histoire secrète
    +360 degrés d'amour.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

    Chapitre 10
     
     
    Scène 5
    1 - Oui.
    2 - Non.
    3 - Je réfléchissais. [+20]
     
    Scène 9
    1 - Oui. [+20]
    2 - Non.
    3 - Pouvez-vous m'aider ?
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 11
     
     
    Scène 2
    1 - Aucune piste ?
    2 - Vous cachez quelque chose ?
    3 - Vous n'êtes pas lié à ça ? [+20]
     
    Scène 9
    1 - J'ai eu peur.
    2 - Je suis désolée d'être un fardeau.
    3 - Vous n'êtes pas blessé ? [+20]
     
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 12
     
     
     
    Scène 3
    1 - Dire au comte de s'expliquer. [+20]
    2 - Dire au professeur d'écouter.
    3 - Leur crier d'arrêter.
     
    Scène 9
    1 - Je le crois. [+20]
    2 - Je ne sais pas.
    3 - J'ai confiance en moi.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 13
     
     
     
    Scène 5
    1 - Vous avez besoin de moi. [+20]
    2 - Je veux vous croire.
    3 - Vous étiez blesser.
     
    Scène 10
    1 - Ce n'est pas votre faute.
    2 - C'est la faute de Mateus.
    3 - Que pensez-vous de Mateus ? [+20]
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 14
     
     
    Scène 4
    1 - N'y allez pas.
    2 - Votre blessure va mieux ? [+20]
    3 - Bon courage.
     
    Scène 7
    1 - Je ne sais pas.
    2 - Je ne peux rien dire. [+20]
    3 - Je crois qu'il me plaît.
     
     
    Histoire secrète
    +540 degrés d'amour.
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Chapitre 15
     
     
     
    Scène 5
    1 - Tu te trompes.
    2 - Le comte n'est pas comme ça.
    3 - Ne fais pas ça. [+20]
     
    Scène 10
    1 - Ne mourrez pas !
    2 - Comte, ne le tuez pas ! [+20]
    3 - Tuez Mateus !
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     
     
    FINS
     
    Toutes les fins
    +700 degrés d'amour
     
    Fin Heureuse
    +520 degrés d'amour
    Illustration
     
    Fin Normale
     
    Fin Gerald
    +400 degrés d'amour
     
    Fin Malheureuse Gerald
    +300 degrés d'amour
     
    Fin Mateus
    +450 degrés d'amour
     
     
     

    Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoireKlaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire

     

     
    Mon avis
     

    J'ai choisi Klaus comme premier personnage parce que comme c'est une histoire qui tourne autour de l'histoire de Dracula, ça me semblait logique comme premier choix. Il est classe, il s'exprime peu, c'est un vampire... Bref, il me plaisait bien. ^^
    Et puis, je l'avoue, j'aime beaucoup les longs cheveux argentés (Sesshômaru Powaaaaaa ! <3 ). ^^

    Je dis dire que je ne regrette pas mon choix. Klaus est un personnage méritant. Il porte un lourd fardeau sur les épaules et se traine un passé difficile ainsi qu'une promesse qu'il n'a pas pu tenir... C'est un personnage très attachant je trouve.
    C'est pour ça que je continue sur la lancée avec le chapitre 2 et ce, avec grand plaisir.
    J'ai vraiment envie de savoir comment tout ça va se terminer...
     
     

    Mon code d'invitation

     NXRQ9CJZ

     

     

    Klaus von Dracula, Solution de la première histoire

     

    « Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo (K-Drama)Klaus von Dracula, Solution de la deuxième histoire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :