• Izayoi x Uzuki, Solution de leur histoire

     

     

    Domination de Sang
    Izayoi x Uzuki, Solution de leur histoire
    (Terminée)

     

     

     

    Comme il n'y a rien qui permette de chiffrer avec exactitude, je me contenterai de mettre un [Affection+], derrière les réponses que j'ai choisi.
    Donc si vous n'avez pas le nombre de points requis, je ne suis pas responsable. ;-)

     

     

     

    Chapitre 1



    Épisode 5
    1 - "Bien sûr que non !" [Affection+]
    2 - "Qui s'en soucie ?"
    3 - "Et toi ?"


    Épisode 9
    1 - "Je vois..."
    2 - "Je ne crois pas." [Affection+]
    3 - "C'est vraiment une vie de débauché."

     

     

     

    Chapitre 2



    Épisode 5
    1 - "Je suis curieux." [Affection+]
    2 - "Je m'en fiche."
    3 - "Tu n'es pas obligé de répondre."


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 300 de compétence.


    Épisode 8
    1 - "Ça va." [Affection+]
    2 - "Je ne sais pas."
    3 - "Désolé..."


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 20 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    Je totalise 21 points. On peut donc supposer que les quatre réponses sont des [+5].
    Même si je ne sais pas d'où le [+1] supplémentaire est venu...



     

     

    Chapitre 3



    Épisode 5
    1 - "Tu le fais exprès ?"
    2 - "Je crois que tu devrais arrêter..."
    3 - "Ça te plait de faire ça ?" [Affection+]


    Mission Avatar
    Premium - Bracelet - (Charme +50) - 200 rubis
    Normal - Boucle d'oreilles punk (Charme +20) - 100 rubis / 1 000 or


    Épisode 10
    1 - "C'est étonnamment mignon."
    2 - "J'ai vu ce visage pour la première fois."
    3 - "Tu t'inquiètes pour quelque chose comme ça ?" [Affection+]


    [Izayoi x Uxuki] Extra Ticket 01 - 200 rubis



     

     

    Chapitre 4



    Épisode 2
    1 - "C'est mon meilleur ami." [Affection+]
    2 - "Je peux parler de tout avec lui."
    3 - "Nous sommes très proches."


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 1 500 de compétence.


    Épisode 8
    1 - "Je me remets entre tes mains."
    2 - "..."
    3 - "Allons-nous le faire maintenant ?" [Affection+]


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 40 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    Je totalise 42 points.

     

     

     

     

    Chapitre 5



    Épisode 4
    1 - "Inutile de me venger." [Affection+]
    2 - "Je préfère les ignorer."
    3 - "Pourquoi ?"


    Épisode 7
    1 - "Je ne peux pas vraiment dire..."
    2 - "Ne demande pas, ordonne-moi." [Affection+]
    3 - "Non."


    Mission Avatar
    Premium - Chapeau de feutre - (Charme +50) - 300 rubis
    Normal - Casquette visière (vert) (Charme +20) - 200 rubis / 2 000 or


    [Izayoi x Uxuki] Extra Ticket 02 - 300 rubis

     

     

     

     

    Chapitre 6

     

    [Izayoi x Uxuki] Extra Ticket 03 - 300 rubis


    Épisode 5
    1 - "Il n'y a pas de raison."
    2 - "Un sentiment d'attachement..." [Affection+]
    3 - "Une envie peut-être ?"


    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 3 000 de compétence.


    Épisode 10
    1 - "Je n'étais pas d'humeur à parler." [Affection+]
    2 - "Je n'ai rien à dire."
    3 - "Je n'aime pas cette facette de toi."


    Scenario spécial
    Route Douce (Scénario spécial + Illustration) : Nécessite 60 points d'affection minimum.
    Route Normale : Ne nécessite aucun point d'affection minimum.

    Je totalise 66 points.


    Attention, même si on valide ce scénario spécial dans le chapitre 6, il ne sera joué que dans le chapitre 7.
    Frustration bonjour ! TT_TT

     

     

     

     

    Chapitre 7



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 4 000 de compétence.


    Épisode 6
    1 - "Je me suis trompé."
    2 - "Est-il de l'autre école ?"
    3 - "Qui est-ce ?" [Affection+]


    Épisode 10
    1 - "C'est si arrogant."
    2 - "Qu'en est-il du Soumis ?" [Affection+]
    3 - "Parler d'instinct résout bien des choses."

     

     

     

    Chapitre 8



    Mission Avatar
    Premium - Mouchoir en tissu - (Charme +70) - 400 rubis
    Normal - Mouchoir en papier (Charme +50) - 200 rubis / 4 000 or


    Épisode 6

    1 - "Merci." [Affection+]
    2 - "Tu es quelqu'un de bien."
    3 - "Tu n'es pas honnête envers toi-même."


    Épisode 10
    1 - "Rien à voir avec les DS."
    2 - "Les deux." [Affection+]
    3 - "Je ne sais pas."

     

     

    FINS


     

    Fin Douce
    Nécessite au minimum 95 points d'affection.
    Illustration

    J'avais 89 points d'affection.
    J'ai donc utilisé 2 tickets d'affection gagnés au gacha pour débloquer cette fin.



    Fin Normale
    Ne nécessite pas de points d'affection minimum.
    Illustration (différente de celle de la Fin Douce)

     

     

     

     

    Fin Douce

     

    Chapitre 9



    Mission de compétence
    Nécessite au minimum 7 000 de compétence.


    [Izayoi x Uxuki] Extra Ticket Sweet - 400 rubis

     


     


     

    Chapitre 10

     

    Mission Avatar
    Premium - Collier - (Charme +100) - 600 rubis
    Normal - Bracelet (Charme +30) - 300 rubis / 10 000 or

     

    Illustration

     

     

     

     

    Histoire en vidéo
    (Allez directement sur ma page Youtube pour accéder à la playlist. ;-) )

     

     

     

     

     

    Mon avis


    J'ai choisi cette route parce que je pressentais que les personnages allaient me faire rire. De toute façon, le duo avec le partenaire naïf et l'autre plus... taquin (dirons-nous), est toujours une promesse de pas mal d'humour. De ce que j'ai vu dans le prologue et le premier chapitre, Izayoi & Uzuki ne font pas exception à la règle. J'aime néanmoins le "pouvoir" qu'à Uzuki sur Izayoi, "pouvoir" qui me fait énormément penser au manga Inu-Yasha. ^^

    J'aime vraiment beaucoup ces deux-là. ^^

    Je trouve vraiment bien le point soulevé par Uzuki concernant la sexualité (qui peut aussi fonctionner avec la cigarette, l'alcool et la drogue, du moins en partie) : ce n'est pas parce que tout le monde le fait qu'il faut se sentir obliger de faire pareil. Chaque personne est différente, ressent les choses à sa façon et y va à son propre rythme. Ne faites surtout pas les choses comme les autres uniquement pour faire comme eux. N'oubliez pas, vous êtes vous et non eux et eux ne sont pas vous. Ne perdez pas votre identité au profit de la masse, restez-vous même. ;-)

    Mais c'est qu'ils commencent à ne plus se tenir les deux loustics ! :D

    Bon, cette histoire de harcèlement, je me doutais que ça n'allait pas se calmer comme ça...

    C'est avec une pointe de tristesse que je termine et quitte la route de ces deux personnages que j'ai vraiment beaucoup aimé. Ils se complètent bien l'un l'autre et vont vraiment bien ensemble. J'aime le côté assez innocent d'Uzuki, sans être pour autant naïf, sa franchise, sa façon de parler, sa droiture ainsi que sa timidité. Chez Izayoi, j'ai aimé le côté rebelle/voyou mais faux méchant, sa jalousie, ses taquineries envers le pauvre Uzuki... ainsi que sa belle gueule, ne mentons pas. ^^

    Je quitte donc ce couple à regret, mais m'en vais aussi commencer la route de Takamine et Chihaya, qui m'intrigue beaucoup. ^^

     

     

    Mon nom de jeu
    Rhuarc O'neil


     

     

    « Pocky, Solution de son histoireCyril, Route Ingray, Solution de son histoire »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kilo
    Mardi 4 Septembre 2018 à 17:45
    kilo

    VIVE LES YAOI je surkiff cet otome ta facon de faire interagire les personnages et géniale continue tes vidéos sur ce lets play  et merci encore de m'avoir répondu concernent la suite de l'otome ^^yes

      • Mardi 4 Septembre 2018 à 18:10

        Yaoï powaaaa ! happy

        Merci beaucoup, c'est très gentil à toi. Je suis contente que ma façon de "jouer" te plaise. ^^
        Oh mais de rien, c'est normal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :