• Ikemen Sengoku : Romances Across Time

    Ikemen Sengoku

     

     

    Synopsis


    You've just nabbed your dream job as a fashion designer when you're sent hurtling back in time to an alternate version of Sengoku era Japan!

    After accidentally changing history and earning the favor of warlord Nobunaga Oda by saving him from near death, you must survive 3 months surrounded by Japan's most famous and handsome Sengoku warlords before your next chance to make it back home. In a world where it takes one man to conquer a nation, do you have what it takes to conquer his heart ?

    Ikémen Sengoku: Romances Across Time, one of CYBIRD's most popular games in Japan, is finally out in English! Enjoy a vibrant, exciting story complete with engaging music, gorgeous illustrations, and character voices! Receive 5 free Chapter Tickets each day to progress through the story! Free to download! Play now and find your one and only Sengoku love!



    ~ * ~ * ~ * ~


    (En français)
    (Vous me pardonnerez cette traduction approximative... :p)

    Vous venez juste d'avoir le travail de vos rêves en tant que créateur de mode lorsque vous envoyé dans le temps dans une autre version de l'ère Sengoku du Japon !

    Après avoir accidentellement changé l'histoire et avoir gagné les faveurs du seigneur de guerre Oda Nobunaga en lui sauvant la vie, vous devez survivre à 3 mois entourés par les plus célèbres et beaux seigneurs de guerre de l'époque Sengoku du Japon avant votre prochaine chance pouvoir rentrer chez vous. Dans un monde où il suffit d'un homme pour conquérir une nation, avez-vous ce qu'il faut pour conquérir son cœur ?

    Ikemen Sengoku : Romances à travers le temps, l'un des jeux les plus populaires de CYBIRD au Japon, est enfin en anglais ! Profitez d'une histoire vivante, passionnante avec de la musique engageante, illustrations magnifiques, et des voix de caractère ! Recevez 5 tickets gratuits chaque jour pour progresser dans l'histoire ! Téléchargez gratuitement ! Jouez dès maintenant et trouvez votre seul et unique amour de l'époque Sengoku !




    Les personnages

     

    Ikemen Sengoku

    Nobunaga Oda
    (Voix : Tomokazu Sugita)

    "Comment veux-tu diriger le monde à mes côtés ?"

    Un chef de guerre puissant et calculateur qui vise à unifier le Japon sous son règne. Il est ferme et inflexible avec ce en quoi il croit. Bien qu'il soit craint comme un démon insensible par la plupart, pourrait-il y avoir quelque chose au-delà de ses yeux froids ?

    Son histoire (Terminée)

     

     

    Ikemen Sengoku

    Hideyoshi Toyotomi
    (Voix: Kohsuke Toriumi)

    "Suis mon exemple. Je ne laisserai rien t'arriver."

    Le réformateur de Nobunaga. En raison de sa manière d'être serviable et attentionné, il est populaire auprès de tous ceux qu'il rencontre, en particulier les femmes. Férocement loyal à Nobunaga, il vous considère d'abord comme une menace.

     

    Ikemen Sengoku

    Mitsuhide Akechi
    (Voix : Shunsuke Takeuchi)

    Route pas encore disponible.

    "Ne mens pas. Je sais que tu aimes quand je te taquine."

    Le bras droit de Nobunaga, un guerrier enveloppé de mystère. Hideyoshi se méfie activement de lui, et certains disent qu'il a rencontré l'ennemi en secret. Alors qu'il est au courant de ces rumeurs, il ne semble pas s'en soucier.

     

     

    Ikemen Sengoku

    Mitsunari Ishida
    (Voix : Yoshitaka Yamaya)

    Route pas encore disponible.

    "Je serai toujours là pour toi. C'est une promesse."

    Le brillant aide de Hideyoshi qui excelle à élaborer des stratégies. Son comportement gentil et sa sensualité sans effort le rendent très attrayant pour les femmes. Il peut être tellement immergé dans l'analyse des tactiques de guerre qu'il oublie de s'occuper de lui-même.

     

     

    Ikemen Sengoku


    Ieyasu Tokugawa
    (Voix : Toshiki Masuda)

    "Fais comme tu veux. Je n'ai aucun intérêt pour les faibles comme toi."

    Un guerrier ambitieux qui a formé une alliance avec Nobunaga. Il est déterminé et compétitif, et n'a pas de temps pour quelqu'un qu'il juge faible. Derrière son attitude obstinée se cache un passé tragique.

     

     

    Ikemen Sengoku

    Masamune Date
    (Voix : Kazuki Kato)

    "La vie est une aventure avec toi. Tu me fais rester sur le qui-vive, n'est-ce pas ?"

    Un guerrier qui aime autant le frisson qu'une bonne bataille. Il croit fermement qu'il est de son devoir de mener une vie digne du titre de commandant militaire. Esprit libre, sa curiosité naturelle le pousse à être attiré par vous dès le départ.

     

    Ikemen Sengoku

    Kenshin Uesugi
    (Voix : Hiroaki Miura)

    "Je suis né pour mourir au combat. Je n'ai pas de temps pour les femmes."

    Appelé "Le Dieu de la Guerre" en raison de sa soif de combat, le charisme naturel de Kenshin lui a valu de nombreux adeptes. Il a un sens aigu du devoir et tient toujours ses promesses. Il est froid avec les femmes, mais pourrait-il y avoir une raison à cela ?

    Son histoire (En cours)

     

    Ikemen Sengoku

    Sasuke Sarutobi
    (Voix: Kenji Akabane)

    Route pas encore disponible.

    "Pas besoin de s'inquiéter. Nous pouvons profiter de nos vies ici ensemble."

    À l'origine un étudiant de troisième cycle d'astrophysique théorique, il devient un ninja après son arrivée dans la période Sengoku. Cool, composé et sérieux, il est en train de chercher comment retourner dans le présent.

     

    Ikemen Sengoku

    Shingen Takeda
    (Voix : Yuuichiro Umehara)

    "Laisse-moi te montrer ce que c'est que d'être avec un vrai homme."

    Un guerrier connu sous le nom de « Le Tigre de Kai ». Il cherche à rétablir le pouvoir de la famille Takeda. Ouvert et accepté de ses vassaux, il est également froid envers ses ennemis. Il est connu comme étant un coureur de jupons avec des goûts matures et une passion pour les sucreries.



    Ikemen Sengoku

    Yukimura Sanada
    (Voix : Kensho Ono)

    "Assure-toi de rester derrière moi. Je te promets de te protéger."

    Un homme qui cherche à prendre sa revanche contre Nobunaga. C'est un disciple dévoué de Shingen Takeda, qu'il a rencontré quand il était jeune. Impétueux et assuré, il est aussi étonnamment maladroit quand il s'agit de femmes.



    Ikemen Sengoku

    Kennyo
    (Voix : Tarusuke Shingaki)

    Route pas encore disponible.

    "Dis-moi, mademoiselle, comment vais-je te faire pleurer ?"

    Un moine qui a un profond ressentiment envers Nobunaga. Il n'y a pas de limite à ce qu'il serait capable de faire pour mener à bien sa revanche. Bien qu'il sache que c'est un acte futile, il fait toujours un geste de prière avec ses mains après avoir quitté un adversaire.

     

     

     

    Trailer

     

    Le prologue en vidéo
    (A venir)

     

    Mon avis sur le jeu


    Alors, que dire sur cet otome ?

    Bon, alors déjà c'est en anglais alors je ne comprends parfois pas tout, mais google trad' est mon ami. lol

    Pourquoi me suis-je lancée dans un otome en anglais, vous direz-vous ? Et bien je ne sais plus... :p
    Sans doute pour le graphisme des personnages (qui sont vraiment très beaux) et aussi pour la période Sengoku, que j'aime beaucoup.

    Et, franchement, je ne le regrette pas du tout !

    Les graphismes sont réellement magnifiques, tant les personnages que les décors. Les personnages sont travaillés et on chacun leur caractère propre. On s'y attache très très vite.
    Le gros plus vient du fait qu'ils ont des doubleurs ! Et ça, c'est vraiment super cool et pouvoir mettre une voix sur un physique. Et de pouvoir les écouter à volonté (ou presque vu qu'on ne les entend pas durant l'histoire principale).
    Il y a une musique de fond très agréable aussi.

    On peut choisir le crush que l'on veut sur notre page (qu'il soit celui de l'histoire en cours ou non) et entendre sa voix.
    On peut aussi meubler et décorer un petit château dans notre pièce commune. ^^

    Le coût des achats dans l'histoire ou les events est raisonnable.

    Si je devais faire un seul reproche, c'est qu'on ne gagne pas assez de rangements supplémentaires pour notre armoire. Enfin on en gagne, mais on gagne tellement d'item entre l'histoire principale, les bonus de connexion et les events... que ça ne suffit pas. lol

    Alors voilà, même si c'est un otome en anglais, je le conseille à 1000%. Encore plus si vous, vous n'avez aucune difficulté avec cette langue et que vous aimez cette période du Japon, n'attendez plus et courez l'essayer ! ^^
    J'espère vraiment qu'il sera traduit en français un jour. Surtout s'il est vraiment si populaire que ça au Japon. Je suis sûre qu'il ferait un carton en France !

     

     

    Mon code d'invitation
    P42Z1K8F6
    (Plus de place dans mes amis.)



     

    Ikemen Sengoku

     

  •  

    Kenshin Uesugi, Solution de son histoire (en anglais)

     

    Ikemen Sengoku
    Kenshin Uesugi, Solution de son histoire (en anglais)
    (En cours)

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Oda Nobunaga, Solution de son histoire (En anglais)

     

    Ikemen Sengoku
    Oda Nobunaga, Solution de son histoire (en anglais)
    (Terminée)

     

    Lire la suite...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique