• A'ST1 - Yearning Of The Heart / Ashwion Maeumingeol (Live) (K-Music)


    ~ * ~ * ~

     

    Paroles

     

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Yuricheoreom naegen buranhan maeumingeol

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Idaero neol pumane damgo sipeo

    Haessal talmeun neoui geu miso
    Barameul talmeun ne hyanggi ttatteushan sumgyeol
    Singgeureoun neoui nunbichi joha

    Haengboge hanareum chwihan
    Sarangi kkumi doelkkabwa da sarajilkkabwa
    Gyeote issneun ne soneul kkok japge dwae

    (syasyarasyarasyarallara hey my
    Syasyarasyarasyarallara hey my girl
    Syasyarasyarasyarallara in my heart)
    Yeongwonhi meomulleojwo

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Yuricheoreom naegen buranhan maeumingeol

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Idaero neol pumane damgo sipeo

    O nan neoman bomyeon neomu dugeun dwae
    Neon ireon nal bomyeonseo neul usgonhae
    Ireonge sarangilkka ireonge haengbogilkka
    Maeil achim nuneul tteugi maneul (you know)

    Haruharu keoganeun nae maeum
    Niga mot ttara olkkabwa gireul ilheul kkabwa
    Gyeote issneun ne soneul kkok japge dwae

    (syasyarasyarasyarallara hey my
    Syasyarasyarasyarallara hey my girl
    Syasyarasyarasyarallara in my heart)
    Yeongwonhi meomulleojwo

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Yuricheoreom naegen buranhan maeumingeol

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Idaero neol pumane damgo sipeo

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey, my girl
    Yuricheoreom naegen buranhan maeumingeol

    Aswiun maeumingeol aswiun maeumingeol
    Gyeote isseodo eonjena geuriun geol
    Hey my girl
    Idaero neol pumane damgo sipeo

     

    ~ * ~ * ~

     

    Mon avis

    Voici une petite version live des AST'1 avec une chanson tirée de l'OST du drama Boys Over Flowers (drama que je vous conseille fortement au passage tant pour l'histoire et les personnages que pour les chansons qui sont toutes magnifiques !) Il faut absolument que j'en fasse ma chronique un de ces jours ! ^^

    Alors un petit live sympathique, même si je trouve qu'ils sont un peu en-dessous de ce qu'ils ont fait auparavant (surtout Ding Hai Ming qui m'a semblé être plusieurs fois décalé niveau chorégraphie).

    La chanson est magnifique ! Douce avec certains moments avec plus de peps, pleine d'émotions.... Je suis totalement fan ! J'aime énormément les parties chantées de Lim Han Byul (le plus petit, celui qui est maintenant dans le groupe Monday Kiz) qui, pour moi, a la plus belle et la plus puissante voix.

    Comme vous l'aurez compris, j'adore ! Un bon 9/10 à la chanson et, comme pour le live précédent, pas de note de clip vu que ça n'en ai pas un. ;)

    ~ * ~ * ~

    Autre vidéo

     

     Apparemment le MV officiel. N'ayez crainte pour ceux n'ayant pas vu le drama, il n'y a pas de réel spoiler.
    J'ajouterai que c'est CE clip qui m'a donné envie de découvrir le drama. ^^

    « 4minute - Over And Over (R.Tee Mix) (K-Music)Surplus Princess/The Mermaid (K-Drama) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :